Problème barre d'outils personnalisée
michoulu
Messages postés
62
Statut
Membre
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows Seven installé dessus.
J'ai crée une barre d'outils personnalisée car n'importe quelle icône ne se glisse pas dans la barre des tâches en bas, Windows a complexé le bidule ... (Afficher le bureau par exemple, même si un raccourci est placé sur la droite, je veux une icône sur la gauche!).
Mon soucis est que la barre n'est pas mémorisée et que chaque redémarrage du PC entraine la perte de celle-ci..... Donc chaque fois je dois la recréer, la placer...
PS : ma barre des tâches est verrouillée.
pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle je place un screen vite fais ^^ :
http://img8.imageshack.us/img8/7421/sanstitrexh.png
Que faire ?
Merci d'avance :)
Je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows Seven installé dessus.
J'ai crée une barre d'outils personnalisée car n'importe quelle icône ne se glisse pas dans la barre des tâches en bas, Windows a complexé le bidule ... (Afficher le bureau par exemple, même si un raccourci est placé sur la droite, je veux une icône sur la gauche!).
Mon soucis est que la barre n'est pas mémorisée et que chaque redémarrage du PC entraine la perte de celle-ci..... Donc chaque fois je dois la recréer, la placer...
PS : ma barre des tâches est verrouillée.
pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle je place un screen vite fais ^^ :
http://img8.imageshack.us/img8/7421/sanstitrexh.png
Que faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème barre d'outils personnalisée
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais clic droit - nouvelle barre d'outils puis je vais dans internet explorer, quick launch et sa me remet la barre avec les icônes, je désélectionne le texte et le titre et c'est de nouveau bon... mais tout les jours devoir faire sa hum ...