Wow cataclysme essai ?

jeu video man Messages postés 105 Statut Membre -  
 nicolas DAVID -
Bonjour,
c'est a propo de la nouvelle extention que blizzard s'aprette a sortir dans pas longtemps,je voudrais savoir si on peut l'essayer meme si c'est dans une langue différente juste pour dire d'essayer ses nouvelles races merci .
A voir également:

9 réponses

JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

World of Warcraft Cataclysm ne peut être joué par tout le monde à présent et c'est normal, il est encore en développement (création).
Certains joueurs ont eu la chance d'accéder à la beta (bli² qui la fournit aux heureux élu d'un tirage au sort)

Ensuite, depuis quelques jours, ils ont implanté une mise à jour sur les royaumes de test (PTR), c'est la 4.0.1, la chasseur a sa nouvelle barre, les graphismes changent un peu, le nouveau launcher cataclysme, mais rien de transcendant.

Il vaut mieux attendre la sortie en somme. ou être chanceu.

ATTENTION: si toutefois l'on vous dit que vous bénéficiez d'une clef béta, vérifiez son authenticité, et ce en vous connectant sur votre compte Battle.net c'est ici que blizzard vous donnera la clef. et en aucun cas sur un autre site!
4
Plumanoir

Bonjour, Je suis l'un des chanceux a avoir tester Cataclysme . La sortie Ce trouvera en décembre pour les niveau haut comme lvl 80 on pourra augmenter jusqu'au 85 plus de monture graphique amélioré au niveau de l'eau avec reflet ect .... De nouveau lieu, montre, équipement, Donjon, Raid et plein d'autre encore. Mais Cataclysme sera disponible que pour Compte Wrath Of Th Lich King mais pour autre niveau sera mis en place l'éssai mais dans un bon moment c'est pour sa que les créateurs aurons plus de conecté car il y a la sorti donc plus de connecté.
0
World of Warcraft

Comment peut on te contacter ?
0
Plumanoir

Contacter moi sur l'adresse suivante Roderick.steven@hotmail.fr Nous avons encore le beta serveur en ligne niveau 80 possible si inscription mais il vous enverons un code !
0
trakor

Salut vous pouvée me dire c'est quel site deja pour changer son mot de passe , j'ai oubliée x)
0
le roi arthur

faut-il acheter les extensions pour pouvoir jouer ?
0
nicolas DAVID

boujour

je voudrais comprendre ;a la sortie de cataclysm j'essaie de jouer a wow ; et il me marque connexion penndant une minute et après c'est vou avez été déconnecter du serveur j'aimerais une réponse et vite
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Broxi Messages postés 28 Statut Membre

Non, je te conseille d'attendre que blizzard nous informe de la bêta SUR LE SITE OFFICIEL. POur évité biensur toute tentive de hack. Aller courage, bientôt le maître] du vol noir sera de retour, patience donc.... ;)
-2
doska

la béta est sortie en france
-2
jeu video man Messages postés 105 Statut Membre 7

ok merci jvé atendre un peu ^^
-3
doska

alors je crois quil auras un essaie
-5
Valeentiin Messages postés 4 Statut Membre

non je ne crois pas qu'on puisse l'essayer car il n'y a ucne bete test qui est sorti désolé
-7
Kranow

Tu en est bien sur ? --'
0
pacXman

Si il y a une béta test fermée qui est sortie
0
wowito27

je pense quil va yavoir compte d'essaie ecouter bien il existe des compte d'essaie de burning crusade wrath ok the linche king et wow normale . et pour avoir l'essaie de wow burning crusade il fo deja avoir le jeu entier wow normale ensuite pour avoir l'essaie de wrathe of the linche king il fo le jeu burning crusade et je pense que si quelqun a le jeu wrath of the linche king il ora l'essaie cataclysme kapito? ^^
0
dylan25

et comment on va sur le beta test
0
nicolas DAVID

et moi je voulais savoir quand on pourra rejouer ?
0