Piratage de Facebook et msn

jpv - 27 déc. 2009 à 16:27
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 30 déc. 2009 à 14:57
Bonjour
J'ai été victime hier au soir d'un piratage de mes comptes Facebook et msn. Je ne peux plus y accéder car mes mots de passe ont été changés et mes amis m'ont averti de changements de photo et de messages suspects qui ont été écrits par la personne se faisant passer pour moi.
De quoi relève ce procédé? usurpation d'identité? A qui faire appel? Dois-je porter plainte au commissariat?
A voir également:

1 réponse

Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
30 déc. 2009 à 14:57
Sur facebook il n'y a pas un moyen de changer ton mot de passe avec ton adresse email??, normalement tu peux demander à facebook de modifier ton mot de passe de façon à ce qu'ils t'envoient une rectification à ton adresse email .Et puis à mon avis celui qui as piraté ton msn et facebook doit etre l'un de tes proches pour qu'il devine si facilement ton mot de passe alors prend soin à composer un mot de passe assez fort! Ce n'est peut etre qu'une mauvaise plaisanterie et la personne va peut etre tout te remettre en état.
0