Script bach
martial_zero
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,salut je suis un administratuer d un parc informatique
de nombreux pc
je veux crée un script bat ou bien kix qui me donne la possibilité que le système ne vas pas en veille apres 15 minutes ceux ci me crée une énorme perte de temps avec les utilisateurs que chaque profitent de cette faille
pour perdre de temps.
merci d avance pour votre aide .
de nombreux pc
je veux crée un script bat ou bien kix qui me donne la possibilité que le système ne vas pas en veille apres 15 minutes ceux ci me crée une énorme perte de temps avec les utilisateurs que chaque profitent de cette faille
pour perdre de temps.
merci d avance pour votre aide .
A voir également:
- Script bach
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script hook v - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Il te faut configurer les droits utilisateur sur chaque pc , que toi seul , administrateur , pourras modifier.
un fichier Bach est une partition de musique.
Un fichier batch est un fichier de commandes.
un fichier Bach est une partition de musique.
Un fichier batch est un fichier de commandes.
je croyais que il ya une clé de registre qu on peut modifier?
le fait que j utilise un script BATCH :-) au démarrage des session
le fait que j utilise un script BATCH :-) au démarrage des session
tu modifies la clé qui t'interesse.
je pense que c'est ici: tu peux rechercher dans le registre "hibernate " =veille prolongée ou "suspend" = veille.
h key local machine /software/microsoft/windows/currentVersion/diagnostics/performance/suspend/
tu sauvegarde cette clé de registre sous un fichier reg :
quand tu es sur "suspend " tu fais fichier-->exporter-->tu donnes le nom du futur fichier -->le systeme te cree ton fichier .reg
quand tu cliqueras sur le fichier .reg la clé sera mise à jour.
fait
je pense que c'est ici: tu peux rechercher dans le registre "hibernate " =veille prolongée ou "suspend" = veille.
h key local machine /software/microsoft/windows/currentVersion/diagnostics/performance/suspend/
tu sauvegarde cette clé de registre sous un fichier reg :
quand tu es sur "suspend " tu fais fichier-->exporter-->tu donnes le nom du futur fichier -->le systeme te cree ton fichier .reg
quand tu cliqueras sur le fichier .reg la clé sera mise à jour.
fait