Spy sweeper

asyl Messages postés 155 Statut Membre -  
gazeman Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour

est-il possible de lancer spy sweeper en mode sans echec ou est-ce une erreur ?
A voir également:
  • Spy sweeper
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Driver sweeper - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

oui, c'est possible... spysweeper fonctionne correctement en mode sans échec.
0
gazeman Messages postés 5 Statut Membre

bonjour à tous amis internautes

petite question sur le spy sweeper, a chaque scan du spy sweepermon antivirus norman me detecte un cheval de trois ou un virus different de celui trouver avec le spy sweeper, j'aurai voulu savoir si il est fiable, ou si c'est pas lui par hasard qui me balance des spyware pour se les scanner lui meme et me trouver une faille ou il n'y en a pas car mon antivirus se reveil dira-t'on a ces moments là d'ou je dois reconnaitre qu'il n'a jamais ete aussi efficace
please une reponse serai la bienvenue vue l'offre d'essai se termine dans 5 petits jours merci à vous
0

"me detecte un cheval de trois ou un virus different de celui trouver avec le spy sweeper"<==aucun antivirus ou anti-spyware n'utilise les mêmes noms pour signaler les fichiers détectés.

exemples:

Backdoor.Agobot.gen (Kaspersky Lab) is also known as: W32/Gaobot.worm.gen.d (McAfee), W32.HLLW.Gaobot.gen (Symantec), Win32.HLLW.Agobot.3 (Doctor Web), W32/Agobot-BV (Sophos), Win32/Gaobot.gen! (RAV), WORM_AGOBOT.RM (Trend Micro), Worm/Sdbot.39936.B (H+BEDV), Win32:Gaobot-268 (ALWIL), Worm/Agobot (Grisoft), Backdoor.Agobot.3.Gen (SOFTWIN)

Trojan-AOL.Win32.Buddy.a (Kaspersky Lab) is also known as: Trojan.AOL.Buddy.a (Kaspersky Lab), APStrojan.ob (McAfee), AOL.PWSteal.32512 (Symantec), Trojan.Buddy (Doctor Web), Troj/Aolps-OB (Sophos), Trojan:Win32/PennyTools.236544.A (RAV), TROJ_AOL.BUDDY (Trend Micro), TR/APS-Ob_#2 (H+BEDV), W32/PennyTools.trojan (FRISK), Win32:Trojan-gen. (ALWIL), Trojan.AOL.Buddy.A (SOFTWIN), Trojan.AOL.Buddy.A (ClamAV), Trojan Horse.LC (Panda), AOL.Buddy.A (Eset)

------------------------------------------------------------------

liste d'antispywares fiables et efficaces:

Ad-aware
Microsoft AntiSpyware
Pest Patrol
Spybot Search & Destroy
Spyware Doctor
Webroot Spy Sweeper

liste de faux anti-spywares dans le lien suivant:

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

0
gazeman Messages postés 5 Statut Membre > darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur

merci à toi darkcrystal pour ces explications, dont je comprends mieux le fonctionnement et tedis peut-etre à bientot
0

ps: ------------------------------------------------------------------

Norman Ad-Aware est un clone de la version payante d'Ad-aware

----------------------------------------------------------------------
0
phoenix71 Messages postés 6 Statut Membre

Slt...j'utilise spy sweeper depuis quelques moi et no probléme...par contre j'ai utilise spyware doctor qui trouve des spywares que spy sweeper ne trouvait pas ...mais spy doctor me fesait ramer mon ecran de veille..c'est peut etre une option mal parametrée par moi ....je l'ai desinstalle....
j'ai kaspersky en antivirus et pas d interaction avec spY....
a++++
0