Résilier un abonnement mobile ORANGE
sisi012
-
Adam -
Adam -
Bonjour, Je suis chez Orange ( mobile ) depuis maintenant 1 an et 1 mois .
Je me suis engagée pour 24mois , j'ai changé de formule une fois car celle ci devait trop chere pour moi .
Aujourd'hui je souhaiterais quitter Orange car je me rends compte que je ne réalise aucunes économies en restant chez eux .
Ma question est : peut-on résilier un contrat avant terme , si oui à quel prix ?
Merci
Je me suis engagée pour 24mois , j'ai changé de formule une fois car celle ci devait trop chere pour moi .
Aujourd'hui je souhaiterais quitter Orange car je me rends compte que je ne réalise aucunes économies en restant chez eux .
Ma question est : peut-on résilier un contrat avant terme , si oui à quel prix ?
Merci
A voir également:
- Résilier un abonnement mobile ORANGE
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Si tu résilie avec orange alors qu'il te reste presque un ans de contrat , tu seras fiché chez tout les opérateurs mobiles , donc tu pourras plus jamais reprendre de forfait de ta vie , du moins si tu n'est pas fiché chez tout les opérateurs tu seras fiché sur le réseau orange (virgin mobile etc...) tu ne pourras prendre que des cartes prépayées et des forfait sans engagement (sans téléphone) . Donc réfléchis a 2 fois avant de faire sa si tu paye vraiment trop chere et que ton compte ne peut pas suivre , résilie ou fais baisser ta facture . Choisis bien .