Problème de manette avec jeu sonic

esquimau -  
evoflo Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un gros souci.

J'ai acheté le jeu Sonic mega collection plus sur PC pour renouer un peu avec le jeu de ma petite enfance...

Mais à mon grand regret je n'arrive pas à jouer avec ma manette comme si la croit directionnelle était bloquée vers le bas et la gauche. Dans le menu principal pour choisir ce que je veux faire, j'ai énormément de mal à sélectionner jeux. Et par chance quand j'arrive à choisir jeu, mon personnage ( Sonic ) ne m'écoute pas il veut tout le temps aller vers la gauche de l'écran.

J'ai une manette de Xbox neuve, elle marche très bien sur la Xbox et sur le PC, j'ai essayé les deux sans souci.

Je paramètre correctement ma manette dans le panneau de configuration Windows et dans celui du jeux.

Donc si quelqu'un aurait une idée pour régler le jeux ou la manette je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

esquimau

Je vois qu'il y a énormément de réponses... cela fait chaud au cœur !!

Mon explication n'est pas assez détaillé ?
0
pliskin014 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bah peut etre qu'il n'y a personne qui s'y connais dans ce genre de probleme qui soit connecté , mais bon , au pire , tu ne peut pas jouer au clavier ??
0
batdegroix

j'ai le meme probleme que toi au sujet de la manette. Si depuis tu a trouvé une solution fais le moi savoir! merci d'avance!
0
esquimau

Non je n'ai pas eu de solution... personne ne semble intéressé par mon problème à part ce qui sont dans mon cas pour avoir une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evoflo Messages postés 158 Statut Membre 32

Je pense que les manettes à 2 joystick soit incompatible avec ce jeu. C'est pareil, j'utilise une manette Sixasis.
0