Clé d'activation Windows

ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre ma clé d'activation windows xp edition familial
MERCI de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

8 réponses

1. dragon1966

slt tu as du la mettre pendant l'installation de windows!
    0
  2. jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985

Salut,

Cliquer sur Démarrer / Exécuter et tapez ceci :
    C:\windows\system32\oobe\msoobe /a

cdlt
    0
  3. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais après
    0
  4. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut choisir quoi car je ne suis pas connecter a internet
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985

Donc dans ce cas là il faut choisir l'activation par téléphone
    0
  7. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui et après je clic sur modifier la cle ???
    0
  8. jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985

Tu peux appeler le numéro de téléphone de Microsoft qui t'est donné quand tu choisi ta localisation pour qu'ils valident l'installation, ou essayer le modifier la clé en bas.

0
  9. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais quand je met ma clef d'activation il me met que c'est incorect
    0
    1. jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985

Alors prend un joker, l'appel à un ami ;-)

Appelle Microsoft en indiquant ta localisation pour avoir le numéro de tel et suit leurs instructions.

0