Clé d'activation Windows

ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre ma clé d'activation windows xp edition familial
MERCI de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

8 réponses

1. dragon1966

slt tu as du la mettre pendant l'installation de windows!
    0
  2. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Salut,

Cliquer sur Démarrer / Exécuter et tapez ceci :
    C:\windows\system32\oobe\msoobe /a

cdlt
    0
  3. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais après
    0
  4. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut choisir quoi car je ne suis pas connecter a internet
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Donc dans ce cas là il faut choisir l'activation par téléphone
    0
  7. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui et après je clic sur modifier la cle ???
    0
  8. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Tu peux appeler le numéro de téléphone de Microsoft qui t'est donné quand tu choisi ta localisation pour qu'ils valident l'installation, ou essayer le modifier la clé en bas.

0
  9. ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais quand je met ma clef d'activation il me met que c'est incorect
    0
    1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Alors prend un joker, l'appel à un ami ;-)

Appelle Microsoft en indiquant ta localisation pour avoir le numéro de tel et suit leurs instructions.

0