Comment alléger un site Joomla??

ashanda Messages postés 4 Statut Membre -  
ashanda Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous,

je viens demander votre aide, après des heures de recherches, car là, franchement, je sèche.

J'ai développé mon site avec Joomla (1.5.15) en local. J'ai un hébergement chez LWS, qui abrite mon site actuel. LWS me propose d'installer Joomla (version 1.5.8) ce que je fais... Je transfère mes extensions développées en local (ma version est 1.5.15, mais je le tente quand même) : modules, plugins, composants et template.

L'interface Joomla distante marche nickel. Seul problème? Quand je demande "prévisualiser" : là, message d'erreur suivant :

"Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 24538427 bytes) in D:\www\gaelleberny-kinesiologue.com\htdocs\joomla\plugins\system\sef. php on line 69"

J'ai bien lu tout ce que je pouvais trouver sur le web, dans les forums et autres FAQ... J'ai un hébergeur qui me laisse a priori 64M de mémoire, donc d'après ce que j'ai lu, ça ne devrait pas être insurmontable, ce truc...

Mais comment faire? L'hébergement est mutualisé, donc modifier le "php.ini", j'oublie. Alléger mon site?? Oui, mais comment? Et ce fichier sef.php, dois-je le modifier, le remplacer?? Et il sert à quoi ce fichier au juste??

Déjà, si vous pouvez m'éclairer, je vous en serais reconnaissante...

Merci d'avance,

Ashanda.
A voir également:

1 réponse

ashanda Messages postés 4 Statut Membre

Personne n'a d'idée pour m'aider???
0