Impression carte de visite
lili la souris
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre en page ma carte de visite. dim : 12,8 x 8,2
Lorsque je veux l'imprimer, le sens est bon, mais les écrits sont mals centrés.
Comment je peux faire pour que les dimensions de ma carte de visite (qui appraissent correctes à l'écran) correspondent lors de l'impression?
Merci de votre aide, c'est assez urgent...
je viens de mettre en page ma carte de visite. dim : 12,8 x 8,2
Lorsque je veux l'imprimer, le sens est bon, mais les écrits sont mals centrés.
Comment je peux faire pour que les dimensions de ma carte de visite (qui appraissent correctes à l'écran) correspondent lors de l'impression?
Merci de votre aide, c'est assez urgent...
A voir également:
- Impression carte de visite
- Spouleur d'impression - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Impression livret a5 - Guide
4 réponses
Utilises un tableau dont les cases font la taille de ta carte de visite, le centrage sera alors parfait. là ton alignement se fait par rapport aux marges de la page.
Le Jag.
Le Jag.
Merci je vais essayer cela!
Mais est-ce que j'ai des réglages a faire par rapport à mon imprimante (taulle du papier) parce que j'ai seulement ma carte de visite qui est assez petite, donc je ne sais pas si le problème vient aussi du fait que ma feuille est vraiment petite.
En tout cas, merci beaucoup!
Mais est-ce que j'ai des réglages a faire par rapport à mon imprimante (taulle du papier) parce que j'ai seulement ma carte de visite qui est assez petite, donc je ne sais pas si le problème vient aussi du fait que ma feuille est vraiment petite.
En tout cas, merci beaucoup!