Eviter les probleme sur un nouveau pc
Résolu
xThESunShiNe x
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mehdiaffanis Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdiaffanis Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un PC pour noël (ACER aspire 5738ZG) et j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'installer pour qu'il ne m'arrive pas de galère. (Ex: par feu...) Si c'est possible d'avoir des liens, des nom de logiciels gratuit...
Merci
Je viens d'avoir un PC pour noël (ACER aspire 5738ZG) et j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'installer pour qu'il ne m'arrive pas de galère. (Ex: par feu...) Si c'est possible d'avoir des liens, des nom de logiciels gratuit...
Merci
A voir également:
- Eviter les probleme sur un nouveau pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
telecharge Download Acclerator Plus (DAP) Kaspersky Anti-Virus (6.0.2.690) MSN Ares Mozzila firefox Opera WinRAR et si tu aime jouer a la ds gameboy etc.. telecharge DESMUME et visual boy advance (et des jeux) ^^ (c bocou mais c le kit du mec ki ve ke son ordi reste inpec) ^^
ouais l important c ke c un antivirus mé ne prend pas Norton security (moi g 3 anti virus ^^) et le meilleur c kaspersky
pour ne pa avoir de probléme fa éviter les acer et parquarbaille
pui apré ses un bon enti viruse et éviter les site bisare ou susepé ou les plateforma de téléchargement ilégale
pui apré ses un bon enti viruse et éviter les site bisare ou susepé ou les plateforma de téléchargement ilégale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
? packard bell suspect anti dysortographie ? les acer c est bien les packard bell ossi (les dell sont les meilleurs^^) 1 ere ligne nimporte nawak le reste c un peu vrai
asus ibm nimporte nawak les acer c pas mal c pas de la grande qualité mais bon. et ca dépent si c un ordi portable c bien mais un fixe c pas le top du top