A voir également:
- Que choisir comme écran plat ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
vous dites juste pour tout il est vrai qu'un membre à trouver un lg 127 plasma 720p 600hertz pour 200€ de moins que le même en 1080p pour le blue ray à 20 Euros et un dvd à 9€ c'est vous qui voyez mais 200€ d'économie c'est pas rien
certes 200 euros d'économie mais sinon j'ai vu des 82 cm au même prix que le plasma et en 1080P mais le probleme c'est qu'apparement un divx SD sur du 1080 c'est moche mais je n'ai pas réussi a savoir la qulité d'un blue ray sur du 720 donc si quelqu'un a un 720p et lit des blue ray dessus j'aimerais avoir votre avis ^^
c'est tout simple si tu veux un 82 cm le full est superflu de toutes façons sur des écrans de moins de 94 cm
j'ai un bravia de 82 il faut un recul optimum de 2 m 10 pour regarder ; pour le blue ray pas de problème la télé donnera tout ce qu'elle a en "upscalling " si c'est un haut de gamme pour optimiser en HD ton blue ray
j'ai un bravia de 82 il faut un recul optimum de 2 m 10 pour regarder ; pour le blue ray pas de problème la télé donnera tout ce qu'elle a en "upscalling " si c'est un haut de gamme pour optimiser en HD ton blue ray