Un film d'un PC vers un écran plat Samsung
anakin57
-
Cpt_Nemo Messages postés 4 Statut Membre -
Cpt_Nemo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC portable Packard Bell Ati Radeon HD3650 avec une sortie HDMI, et un écran plat Samsung qui a un an, lorsque je branche la prise HDMI de mon PC vers l'écran il ne passe rien que se soit du PC ou de l'écran, que faut-il faire ???
Merci d'avance.
Je possède un PC portable Packard Bell Ati Radeon HD3650 avec une sortie HDMI, et un écran plat Samsung qui a un an, lorsque je branche la prise HDMI de mon PC vers l'écran il ne passe rien que se soit du PC ou de l'écran, que faut-il faire ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Un film d'un PC vers un écran plat Samsung
- Réinitialiser un pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
5 réponses
Regarde dans les propriétés d'affichage de ta carte graphique. Pense aussi à vérrif. sur le site officiel de Samsung si y'a pas une mise à jour du Firmware.
anakin57
Bonjour et merci de ta réponse, comment faire pour voir les propriétés d'affichage de ma carte graphique, je regarde en ce moment pour les mise à jour chez Samsung, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Excuse mais, avec ta télécommande as tu sélectionné la bonne source HDMI sur ta TV ?
Pour le son tu dois avoir une sortie casque sur ton portable et le même sur le Samsung (PC/DVI Audio in).
Sinon fais un essai avec la connexion PC IN du Samsung <---> vers ton portable (si tu en a une).
J'ai connecté hier un portable Fujitsu-Siemens Amilo PI 2530 avec la connexion PC In & PC/DVI Audio in.
J'ai fais les branchements portable et TV à l'arrêt.
Au démarrage après sélection de la source sur le TV la détection a été automatique.
@ +
Excuse mais, avec ta télécommande as tu sélectionné la bonne source HDMI sur ta TV ?
Pour le son tu dois avoir une sortie casque sur ton portable et le même sur le Samsung (PC/DVI Audio in).
Sinon fais un essai avec la connexion PC IN du Samsung <---> vers ton portable (si tu en a une).
J'ai connecté hier un portable Fujitsu-Siemens Amilo PI 2530 avec la connexion PC In & PC/DVI Audio in.
J'ai fais les branchements portable et TV à l'arrêt.
Au démarrage après sélection de la source sur le TV la détection a été automatique.
@ +