Ordinateur qui redémarre tout seul!!!!!!!

sandra23 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde
j'ai un probleme , une fois j'etais entrain d'écouter la musique et tout d'un coup mon ordinateur redémarre tout seul lolll
si vous avez une solution pour ça n'hasitez pas a me la communiquer s'il vous plait et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25

bah,si c'est arrivé qu'une fois c'est pas trop grave,certainement un p'tit coup de chaleur du processeur.
0
sandra23 Messages postés 26 Statut Membre

merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai peur que c soit un prob plutard alors il vaut mieux le résoudre maintenant avant qu'il se propage loll
merci encore amicalement sandra
0
Utilisateur anonyme

salut à tous !
vraiment je souffre car ça fais pas bcp de temps ke j'ai formaté mon disk dur , parceque avant javé des redémarage du pc , elors j formaté safé 15 jours , alors hiers il la fé , j'ai été sur msn et ma cam marche alors et j voulu aller sur *panneau de confi* alors là le pc a redémmarer , j'ai besoin de votre aide car vrément je suis déséspéré j'ai éssayé tte les possibilité , car de temps en temps je recoi des msg windows comme koi ke ya des ereurs critiques sur les registres et ça me demande un sacn pour les corriger alors j fé avec CCLEANER et REGCLEAN mais ça donne tjrs les memes messages , vous croyer ke ya rapports entre les erreurs du resgistre et les redémmarages? vous croyé ke c à causes des logiciels malveillants? surtt ke j'ai un anti virus MACFEE et aussi FIREWALLE MACFEE?
aidez moi svp !!!!!
Merci davance!
0
Utilisateur anonyme

salut à tous !
vraiment je souffre car ça fais pas bcp de temps ke j'ai formaté mon disk dur , parceque avant javé des redémarage du pc , elors j formaté safé 15 jours , alors hiers il la fé , j'ai été sur msn et ma cam marche alors et j voulu aller sur *panneau de confi* alors là le pc a redémmarer , j'ai besoin de votre aide car vrément je suis déséspéré j'ai éssayé tte les possibilité , car de temps en temps je recoi des msg windows comme koi ke ya des ereurs critiques sur les registres et ça me demande un sacn pour les corriger alors j fé avec CCLEANER et REGCLEAN mais ça donne tjrs les memes messages , vous croyer ke ya rapports entre les erreurs du resgistre et les redémmarages? vous croyé ke c à causes des logiciels malveillants? surtt ke j'ai un anti virus MACFEE et aussi FIREWALLE MACFEE?
aidez moi svp !!!!!
Merci davance!
0