Jeux de police sur xbox 360
Brockos
-
coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de police sur xbox 360
ps: je voudrai etre la police et arreter des gens, me promener avec la voiture de police
Merci a vous
je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de police sur xbox 360
ps: je voudrai etre la police et arreter des gens, me promener avec la voiture de police
Merci a vous
A voir également:
- Jeux de police xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
true crime si tu veus .... c'est un jeu ou tu incarne un flic et tu intervien sur des lieu d'incident tel que prise d'otage ou suspect armé et dangereux etc ..... par contre tu a interet a ne pas tous les tuer il faut les menotter sinon tu a des point bas cops ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe sur gamecub mais il existe aussi sur xbox et il vont le sortir sur xbox 360 vers fin 2011 et oui je sais c'est long .
police simulator... ha pardon... mauvaise section ( c'est un jeu pc !) !
un jeu qui devrait te plaire d'ici .... ... ... ... un bon moment... ! c'est "Watch Dogs".. tu joues pas vraiment un flic mais bon, d'après les premières vidéos de gameplay sa à l'air similaire ( on arrête un gangster )
Sans quoi un jeu de flic ?
- les experts !
- True Crime
- LA noire
- sans quoi need for speed "hot pursuite" 2 ? en mode flic... !
un jeu qui devrait te plaire d'ici .... ... ... ... un bon moment... ! c'est "Watch Dogs".. tu joues pas vraiment un flic mais bon, d'après les premières vidéos de gameplay sa à l'air similaire ( on arrête un gangster )
Sans quoi un jeu de flic ?
- les experts !
- True Crime
- LA noire
- sans quoi need for speed "hot pursuite" 2 ? en mode flic... !