Clé sagem wi fi
Yero
-
Yero -
Yero -
Bonjour,
Je possede une clé sagem pour pouvoir mettre mon ordinateur en wi-fi. Je suis sur Livebox et travail sur xp. Sur le cd livebox il me demande a un moment d'appuyer sur un bouton spécifique ou une association de touche qui varie en fonction de l'ordinateur.J'aimerai savoir où se trouve ce bouton ou qu'elle est l'association de touche ?
JE PRECISE QUE JE NE SUIS PAS SUR ORDINATEUR PORTABLE.
Merci d'avance Yero.
Je possede une clé sagem pour pouvoir mettre mon ordinateur en wi-fi. Je suis sur Livebox et travail sur xp. Sur le cd livebox il me demande a un moment d'appuyer sur un bouton spécifique ou une association de touche qui varie en fonction de l'ordinateur.J'aimerai savoir où se trouve ce bouton ou qu'elle est l'association de touche ?
JE PRECISE QUE JE NE SUIS PAS SUR ORDINATEUR PORTABLE.
Merci d'avance Yero.
A voir également:
- Clé sagem wi fi
- Wi-fi - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Enfait je ne demande pas le bouton d'association, mais la touche qui va permettre a mon ordinateur d'acceder a la wi fi. Sur le cd avant l'etape que tu m'as montré. Il me demande t'appuyer sur un bouton qui se trouve je ne sais ou , ou une assaociation de touche . merci
Alors enfait avant sa marchais mais j'ai formater. Pour avoir le wi fi je dispose d'une clé sagem. Donc apres avoir formater j'ai mis le cd livebox, j'ai coché : installé un ordinateur sur ma livebox en wifi, connexion sans fil ( votre ordinateur doit etre pré-équipé du wifi).Ensuit a ce moment il me demande d'activer la connection pour que mon ordinateur soit autorisé a acceder a la wi fi. Il me demande d'appuyer sur FN+F2 Mais la touche FN n'est pas présente sur mon clavier ( je précise une fois encore je ne suis pas sur portable ). Je suis donc perdu, car il conseil de se référé au manuel de l'ordi mais je ne l'ai pas. Euu 3e chose, je me suis peut etre dis que mon ordinateur n'etait pas pré équipé du wi fi enfin bref ... Que dois-je faire? Ou dois-je appuyer pour autorisé l'ordinateur a se connexter ? Merci d'avance