Ma page se bloque

fifi 33 -  
 fifi33 -
Bonjour,
voila mon probleme ma page se bloque au bout de quelques seconde il faut que je clic droit ou gauche pour la debloquer merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt ta page ne se bloque pas elle se met en veille car si elle se bloquait tu ne saurais pas la redémarrée en cliquant dessus tu dois regler le tps de veille de ta page
1
ffi 33

bonjours dragon pourrait tu me dépanner merci cela me le fait méme quand j écrit au bout de quelques secondes je nait plus la petite barre qui clignote impossible d écrire mon écrant de veille se fige il faut que je clic pour débloquer la gallére a + bonne journée
0
fifi33

ok sa marche merci aussi dragon 1966 bonne faite a vous fifi 33
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Si vous avez d autres problèmes n' hesiter pas a m en faire part.
1

Sur quelle logiciel?
0
fifi 33

bonjour voila ma page se bloque quant je suis sur internet il faut que je clic pour la debloqer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ton ecran de veille se lance change le temps avant que l ecran de veille demmarre, dans propriété ecran de veille.
0
fifi 33

bonsoir rj 35 j ai essayer sa a l air de fonctionner jai reprogrammer ma page de mise en veille on va bien voir je te dit merci tous mes voeux pour 2010
0
fifi 33

bonsoir rj 35 je crois que vous avais raison merci de dépanner les gens c super tous mes voeux 2010
0

Joyeuses fêtes et bonne années, et bonne santé a tous.
0