Msn
pax
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai wxp que je viens de faire installer, dessus j'ai MSN 4.7 j'ai donc téléchargé la dernière version 7.0 hors je me suis apperçu lors d'un appel d'un ami que c'était l'ancienne version qui apparaissait.
Par contre quand c'est moi qui me connecte naturellement je me sers de la nouvelle.
Comment supprimer l'ancienne c'est idiot mais je n'y arrive pas.
Je croyais quand téléchargeant la dernière ça effacait l'ancienne.
Merci de me répondre.
J'ai wxp que je viens de faire installer, dessus j'ai MSN 4.7 j'ai donc téléchargé la dernière version 7.0 hors je me suis apperçu lors d'un appel d'un ami que c'était l'ancienne version qui apparaissait.
Par contre quand c'est moi qui me connecte naturellement je me sers de la nouvelle.
Comment supprimer l'ancienne c'est idiot mais je n'y arrive pas.
Je croyais quand téléchargeant la dernière ça effacait l'ancienne.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut!!
la réponse a dut être donnée 500fois..
et puis...=>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=supprimer+windows+messenger&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
"Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows (barre grise ou bleue en bas) puis sur Exécuter.... Là une petite fenêtre apparaît avec un champ dans lequel vous entrez cette ligne :"
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
:-)
la réponse a dut être donnée 500fois..
et puis...=>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=supprimer+windows+messenger&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
"Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows (barre grise ou bleue en bas) puis sur Exécuter.... Là une petite fenêtre apparaît avec un champ dans lequel vous entrez cette ligne :"
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
:-)