Partage de connection impossible.
x-deb
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté un portable (nayant pas d'adaptateur wifi) a mon autre pc connecté à internet via une clef usb wifi. J'ai relier mes deux ordinateurs via un cable réseau et j'ai activé le partage de connexion sur ma connexion wifi. Les deux cartes réseaux sont actives mai il n'y a pas de voyants qui clignotent et pas de connexion sur le laptop. Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai connecté un portable (nayant pas d'adaptateur wifi) a mon autre pc connecté à internet via une clef usb wifi. J'ai relier mes deux ordinateurs via un cable réseau et j'ai activé le partage de connexion sur ma connexion wifi. Les deux cartes réseaux sont actives mai il n'y a pas de voyants qui clignotent et pas de connexion sur le laptop. Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de connection impossible.
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
26 réponses
J'ai inversé le cable moi meme(J'ai été voir nun tuto avec des images) et les voyants clignotent et les deux cartes réseaux marchent a merveille :) sauf que linternet ne marche pas et jai désactivé le parfeur sur pc1
Bonjour
Nous en sommes à la page 2 des échanges. En bas de la page 1 je t'ai envoyé une image
avec le paramétrage des connexions éthernet sur les deux PC. As-tu vu ??
Il faudrait que tu vérifies que tu as ces valeurs et/ou que tu les y mettes.
Nous en sommes à la page 2 des échanges. En bas de la page 1 je t'ai envoyé une image
avec le paramétrage des connexions éthernet sur les deux PC. As-tu vu ??
Il faudrait que tu vérifies que tu as ces valeurs et/ou que tu les y mettes.
je crois que le prob est le dns (mon adresse publique???) . De plus, sur quel pc je dois le renter??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question