Problème Reveil ne marche plus s5230

hamzaix Messages postés 3 Statut Membre -  
amin027440 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un samsung s5230 je l'ai pris ya 2jrs ! le 1er jour le reveil à tres bien marché puis ce matin là ça n'a pa marché !! j'ai bien vérifié les paramètres tt est bon ! merci de m'aider a resoudre ceci .. thx

3 réponses

hamzaix Messages postés 3 Statut Membre

c bon g réglé le problème merci mm si ya personne k'a passé !! :s ça me déçois en tant que nouveau membre !
0
belettecracotte

salut hamzaix,

J'aurais besoin de ton aide... J'ai le même téléphone que toi et rencontre le même problème également : mon réveil a marché pendant plusieurs jours mais il ne sonne plus. J'ai vérifié tous les paramètres mais rien n'y fait. Comment as-tu fait pour résoudre ton problème ?
Merci d'avance pour ta réponse
0
hamzaix Messages postés 3 Statut Membre

en fait le problème n'est pas resolu à 100% des fois ça sonne d'autres fois nn !! ché pa prkoi un ptit astuce c ke tu change la zik du reveil tu règle le volume à novo ça va marcher mé apré ça s'arrete .. sinn je me sert par le calendrier car tu peu y mettre du sonne koi !!
0
amin027440 Messages postés 1 Statut Membre

J'avais moi aussi le même problème et j'ai fini par savoir la réponse. Quand tu règle le réveil , tu va remarquer que tu peut répéter l'alarme les jours qui vous conviennent, mais c'est réglé d'avantage de Lundi au Vendredi alors si vous ne la changer pas ça va pas sonner le Samedi et Dimanche, alors quand t'as dit que sayez le problème est réglé c'est que c'était un jour de Lundi a Vendredi et quand le probleme est revenu c'était le Samedi ou Dimanche .
0