Iphone-Ipod en WIFI dans les déplacements ???

Fermé
julmusik - 27 déc. 2009 à 03:35
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 27 déc. 2009 à 04:02
Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un Iphone 3Gs avec un forfait sans internet. Je compte utiliser le Wifi (free wifi) pour utiliser les applications necessitants une connexion internet, pour surfer, etc..

MA QUESTION est:

Peut on avoir une connexion suivie et fluide, par exemple regarder une video sur Youtube ou regarder une chaine de tv, lorsqu'on est en train de se déplacer dans le bus, la voiture, le métro ?? Y-a t-il un relais qui se fait entre les bornes wifi ou ???

Voilà, je précise que la 3G, Edge, etc.. seront désactivés, seul le WIFI opperera et j'habite à Paris donc il s'agit de déplacements dans les transports parisiens.

PS: Ma question est valable pour l'Ipod Touch également car je me questionne sur ce dernier.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
27 déc. 2009 à 04:02
Bonjour,
Il est impossible d'utiliser wifi en déplacement je pense que tu veux te connecter aux hotspot alors il faut retaper le mot de passe a chaque fois et se reconnecter a chaque oint wifi.
0