Bug installation football manager 10 sur mac

costy -  
 Sacha -
Bonjour,

Voila j'ai football manager 2010, je l'ai installer sur un ordinateur possedant windows et tout fonctionne a merveille, mais ayant du changer de pc, pour un mac portable, j'ai tenter de réinstaller le jeu dessus et impossible :/

je possede un MacBook 10.5.6, en fait je peux lancer l'installation (je ne peux pas choisir l'option avancé car cette étape saute), et une fois l'installation terminée je n'ai aucun icone pour lancer le jeu, j'ai seulement 2 fichiers ( data et uninstal), de plus l'icone de desinstallement ne fonctionne pas... j'ai tenté de réinstaller plusieurs fois sans succes.

Ca fait pas mal de temps que je recherche en vain une personne ayant eu le même problême sur le net :/

si quelqu'un a une solution a me proposer cela m'aiderait bien

merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

costy

personne ??
0
costy

:/
0
Juan

Salut,

J'ai le meme problème, je pense que malgré la configuration requise (Mac os 10.5) nos ordinateurs n'ont pas de processeur INTEL.Meme si le mien est puissant il a 3 ans et depuis qq temps mac met des processeurs intel dont les ordinateurs ayant plus de deux ans ne sont pas tjrs équipés.Je crois que c'est ca le souci et ca fait chier.
0
murph

bonjour voila j'ai essayer d installer la mise a jour 10.3.0 avec un mac pro, mais a l'installation on me demande un code, comment faire ?

si quelqu'un a un solution ca sera bien gentille
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacha

Bonjour, je relance ton sujet bien longtemps après pour te dire que moi aussi j'ai ce souci. Il a marché une fois, j'ai joué un aprem', mais depuis plus rien, j'ai jamais reussi à le réouvrir, et même après réinstallation.
As-tu trouvé une solution?
0