Convertisseur de formats
J.R
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai été sur un site en ligne et gratuit qui convertissait n'importe quel formats de fichiers en celui qu'on veut (ex : nomdufichier.avi ==> nomdufichier.3gp). Mais, je pense que je dois faire une erreur de paramètrage, car lorsque je transforme un fichier video de mon ordinateur pour le rendre "compatible" avec ce que mon téléphone portable peut lire, il n'y a plus le son... en d'autres termes, quand je les convertis (les videos) en formats .3gp, il y a l'image mais pas le son. Pourtant, j'ai les bons logiciels qui me permettent de lire et de voir correctement les fichiers videos sur mon ordinateur.
*c'est un vrai casse-tête pour moi puisque je ne sais pas ce que je fais de travers...
S'il vous plaît, si vous savez ce que je dois faire pouvez-vous m'aidez ?
*c'est un vrai casse-tête pour moi puisque je ne sais pas ce que je fais de travers...
S'il vous plaît, si vous savez ce que je dois faire pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Convertisseur de formats
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
9 réponses
ton telephone portable es livrer avec un cd de convertisseur video normalement. Si ce n'est pas le cas, converti les en format divx (normalement ton telephone les prends en charge)
J.R
Je vais voir ça. On m'a bien donné un cd (samsung PC Studio 3) mais je n'arrive jamais à lire des videos avec : il y a toujours des codecs qui ne sont pas pris en charge. Il ne me sert qu'à mettre des sons de mon ordinateur à mon téléphone portable.
Normalement ton cd te permet de transferer tes videos a ton telephone et les convertir au format que ton tel prends en charge. Apres en instalant se cd tu a un divx converter, un lecteur divx(qui te permet de lire tes videos de ton pc) et puis le logiciel pour tansferer tes videos, musiques, images...
Normalement non. tu ouvre ton convertisseur divx, tu glisse ta video et tu clique sur convertir. Et il va te convertir tous sa, te metre ta video converti dans le fichier que tu choisira (exemple: document) et apres tu transfert cette video convertie dans ton telephone. A partir de ton logiciel.
ta mis ton cd pour ton portable? Instaler et tous? Si oui, sois directement sur ton bureau, sois faut que t'aille fouiller dans tes programmes files
Oui, j'ai tout (sur le bureau et dans le menu démarrer). J'ai tout bien installer mais après, quand je lance Samsung PC Studio 3 je ne sais pas quoi faire pour pouvoir convertir mes videos pour que je puissent les regarder avec le son sur mon téléphone portable. Il y a Phone Editor, Message Manager, PC Sync, Phone Explorer, Networking Wizard, MMS Composes, Multimedia Manager et Multimedia Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai phone editeur, sinon si sa ne marche pas, je t'énverai mon divx convertisseur et sa ira tous seul
J'ai essayé dans Phone Editor (c'est pour gérer les contacts) et les autres aussi, notament Multimedia Manager et Mulimedia Player qui servent à gérer et lire des fichiers multimédias. Cependant, mise à part la possibilité d'édité (modifier la taille, les contrastes...) il n'y a rien qui peut me permettre de les lires avec le son. Es-tu sûr que mon téléphone peut lire les divx ? - c'est un Samsung SGH - L770
ah c'est pas un derniere generation.. mais normalement tous les telephone peuvent lire :
film en divx
musique en mp3
mais avec le tiens je c'est pas si tu peut lire des videos et la memoir que ta dans le telephone, lis ton manuel de portabl, c'est tous ecris, et comment convertir aussi ( tous sa dans le manuel)
film en divx
musique en mp3
mais avec le tiens je c'est pas si tu peut lire des videos et la memoir que ta dans le telephone, lis ton manuel de portabl, c'est tous ecris, et comment convertir aussi ( tous sa dans le manuel)
Hahaha ! Je le sais bien, mais c'est plutôt un phone de rechange (j'ai cassé celui d'avant et le service après vente m'a refilé celui-ci - ils m'ont passer l'ancien modèle; j'ai la sensation qu'on m'a arnaqué mais bon....). Sinon, le phone peut lire des videos sans problèmes et avec le son (j'en ai une qui marche avec le son mais pas les autres... la seule qui marche est celle que j'ai télécharger directement sans avoir besoin de changements). Quant au manuel qu'ils m'ont passer, je dois avouer qu'il est d'une pauvreté affligeante en ce qui concerne les renseignements... Quoi qu'il en soit, tant pis pour ma gueule si il n'y a pas de solution à mon problème.
M'enfin, si tu veux continuer à m'aider je ne vais pas refuser ! ^^
- note : apparement le phone ne prend que le format mp3 et 3gp. Enfin, c'est ce que j'ai pu constater.
- Je pense qu'il y a un problème avec les codecs...
Si tu as un convertisseur à me proposer, ce serai bien. ^^
M'enfin, si tu veux continuer à m'aider je ne vais pas refuser ! ^^
- note : apparement le phone ne prend que le format mp3 et 3gp. Enfin, c'est ce que j'ai pu constater.
- Je pense qu'il y a un problème avec les codecs...
Si tu as un convertisseur à me proposer, ce serai bien. ^^
je peu te trouver un convertissur sans probleme si tu me donne une adresse..
et ton portable de rechange c'est en attendant qu'il te le repare, ou definitif?
si c'est definitif, va au service apres vente et pousse une gueulante comme toi il ton arnaquer et que tu veut recuperer le meme modele qu'avant
et ton portable de rechange c'est en attendant qu'il te le repare, ou definitif?
si c'est definitif, va au service apres vente et pousse une gueulante comme toi il ton arnaquer et que tu veut recuperer le meme modele qu'avant
Bah en faite c'est définitif et maintenant la garantie est expirée... Je dois avouer que ça m'embête mais le service après vente est toujours le plus fort ^^ On s'y fait à la longue...
M'enfin, je reverrai plus mon phone de base puisque la batterie était "morte".
Bref, si tu peux me trouver un convertisseur ce serait bien en effet. Quel genre d'adresse il te faut ? une personnelle ou une du genre de ce forum ? ^^
P.S : J'avais quelques problèmes liés au lien ETHERNET et au Wifi -un truc dans le genre... donc tu m'excuseras de la lenteur de ma réponse (si tu veux bien sûr). Si tu choisie de ne plus m'aider je comprenderais.
M'enfin, je reverrai plus mon phone de base puisque la batterie était "morte".
Bref, si tu peux me trouver un convertisseur ce serait bien en effet. Quel genre d'adresse il te faut ? une personnelle ou une du genre de ce forum ? ^^
P.S : J'avais quelques problèmes liés au lien ETHERNET et au Wifi -un truc dans le genre... donc tu m'excuseras de la lenteur de ma réponse (si tu veux bien sûr). Si tu choisie de ne plus m'aider je comprenderais.
salut, comme tu di ta mis du temp a revenir sur le forum lol. Et tkt pa je vais encore t'aider fo pas etre des chiens sur les forums on es la pour apprendre et divulger nos connaissance a ceux qui on besoin d'aide. Sinon je corige ton erreur, le SAV n'est jamais le plus fort, faut surtout pas avoir peur de gueuler. Aprés tou tla payer le phone. Et si tu ti connais bien, c'est toi qui arive a les rouler dans la farine lol. Et pour ta baterie morte de lancien, pourquoi ta pas racheter une nouvelle batterie? C'est 20euro a tous casser. Ben je vais voir si je peu te trouver un lien ou tu poura en telecharger un, enfin demain car la je suis co avec mon tel portable...
--
"peace"
--
"peace"