Je ne peu me connecter en ligne

AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je veu me connecter en wifi pour jouer en ligne a pokemon pearl sa ne fonctionne pas sa ecrit error: 5200 svp vouller vous maider

merci davance

30 réponses

AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa veu dire?
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu modifier des informations pour la configuration de ton routeur???
As tu deja reussi à connecter qqch en wifi avec???

0
AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin je peu aller sur un site c 192.168.1.1 pour configurer comme tu di la
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait, alors tu rentre dedans et tu regardes si ton routeur est bien configuré en wep et ensuite tu notes la clé wep...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord mes jai un mot de passe pour rentrer sur mon routeur aec dautre ordi estque sa va faire quelque chose
0

sa ne fonctionne pas plus SVP aider mouer
0
Gamers

Alex tu cherches le code de ta clef wep ?
0

ouan
0

dsl j'étais parti en vacs!!!
alors as tu réussi à rentrer dans le routeur par le biais de 192......?????
0

oui mes je c po comment pi lo mon routeur i marche pu bin il i a des couleur qui signifi que c corecte mes le wireless marche mes la couleur est alumer fect lo chu focquer
0