A voir également:
- Linux probleme
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
56 réponses
voila le probleme. comment je fais ? je dois me deconnecter d'ethernet ?? je sais pas explique stp xD
merci
merci
alexis@ubuntu:~$ sudo lsmod | grep ath9k
alexis@ubuntu:~$
sa donne cela et fais pas attention a en haut jme suis tromper. et puis dans wireless il y a auto linksys qui est sur ce que je me suis deja connecter je crois mais je vois toujours pas comment aller configurer je fais edit ? et en cliquand sur auto linksys sa fais rien. je vais rester avec sa toute ma vie ?? je suis vrm desesperer !
merci de tes reponses
alexis@ubuntu:~$
sa donne cela et fais pas attention a en haut jme suis tromper. et puis dans wireless il y a auto linksys qui est sur ce que je me suis deja connecter je crois mais je vois toujours pas comment aller configurer je fais edit ? et en cliquand sur auto linksys sa fais rien. je vais rester avec sa toute ma vie ?? je suis vrm desesperer !
merci de tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
root@ubuntu:/home/alexis# sudo modprobe ath9k
WARNING: All config files need .conf: /etc/modprobe.d/ndiswrapper, it will be ignored in a future release.
WARNING: All config files need .conf: /etc/modprobe.d/ndiswrapper, it will be ignored in a future release.
# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
#
# This file contains the names of kernel modules that should be loaded
# at boot time, one per line. Lines beginning with "#" are ignored.
lp
rtc athk9
comme sa ?
#
# This file contains the names of kernel modules that should be loaded
# at boot time, one per line. Lines beginning with "#" are ignored.
lp
rtc athk9
comme sa ?
je sais pas comment faire ! -.- et quand je clique droit il y a un nouveau truc qui est apparu ' enable wireless''
pour config je fais quoi et comment je sias si mon wireless est detecter ?
pour config je fais quoi et comment je sias si mon wireless est detecter ?
wow merci beaucoup mais quand meme sa me dis wireless established ( connecté) et sa fonctionne pas internet ..
PUTAIN SA SEMBLAIT FONCTIONNER !! et la comme avant ! -.-
Colle moi le contenu de:
J'y jetterai un oeil demain pour t'aider à l'éditer ;-)
Je file, @+
Un peu de lecture en attendant:
http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager
cat /etc/network/interfaces
J'y jetterai un oeil demain pour t'aider à l'éditer ;-)
Je file, @+
Un peu de lecture en attendant:
http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager
merci beaucoup pour tes reponse on vois sa demain
auto wlan0
iface wlan0 inet dhcp
wireless-essid linksys
sa donne sa
auto wlan0
iface wlan0 inet dhcp
wireless-essid linksys
sa donne sa
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
27 déc. 2009 à 11:08
27 déc. 2009 à 11:08
Bonjour joyeux Noêl
Alors ca fonctionne finalement pas besoin d'emuler un pilote ?
Alors ca fonctionne finalement pas besoin d'emuler un pilote ?
bah il y a un autre gars qui ma dis d'installer le firmware de cette carte firmware Network controller: Atheros Communications Inc. AR928X Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01). et puis je trouve pas. je ne sais pas ces quoi un firmware lol . donc sa ne marche pas. quand quelqu'un trouve une solution, apres un reboot sa fonctionne plus. jaimerais essayer ta façon de pilote merci.
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
27 déc. 2009 à 14:02
27 déc. 2009 à 14:02
Bon je vous explique la méthode pour émuler un pilote windows avec ubuntu.
D'abord telechargez le pilote windows XP qui correspond à votre carte wifi.
Ensuite il faut installer les paquets ndiswrapper:
Système \ administration \ gestionnaire de paquets synaptiques tapez dans "recherche rapide" éventuellement avec l'OS dans le lecteur cd rom, donc ==> ndiswrapper, c qui vous donne a installer :
-ndisgtk
-ndis wrapper utils 1.9
-ndis wrapper common
Ce qui donne dans "administration" ==> "pilotes sans fil windows"
Ouvrez cette option \ installer un nouveau pilote \ sélectionner un fichier INF \ emplacement (aller le chercher)
Une fois ce pilote installé plus aucune raison que cette carte ne fonctionne plus, et il restera donc a configurer la connexion.
Bon courage.
D'abord telechargez le pilote windows XP qui correspond à votre carte wifi.
Ensuite il faut installer les paquets ndiswrapper:
Système \ administration \ gestionnaire de paquets synaptiques tapez dans "recherche rapide" éventuellement avec l'OS dans le lecteur cd rom, donc ==> ndiswrapper, c qui vous donne a installer :
-ndisgtk
-ndis wrapper utils 1.9
-ndis wrapper common
Ce qui donne dans "administration" ==> "pilotes sans fil windows"
Ouvrez cette option \ installer un nouveau pilote \ sélectionner un fichier INF \ emplacement (aller le chercher)
Une fois ce pilote installé plus aucune raison que cette carte ne fonctionne plus, et il restera donc a configurer la connexion.
Bon courage.
merci cela m'aiderais beaucoup mais non, jai été sur un autre forum et puis maintenant. mon LINUX MARCHE PLUS -.- il ne demare pas
jai lecran pour que je choisis ubuntu ou windows. mais la je prend linux jai pas de choix safe mon ect jai comme une console étrange mais la je sais pas quoi faire, desoler mais tu sais ?
jai lecran pour que je choisis ubuntu ou windows. mais la je prend linux jai pas de choix safe mon ect jai comme une console étrange mais la je sais pas quoi faire, desoler mais tu sais ?
ces bon sa marche mais tu as un lien pour ma carte graphique, jtrouve pas ... steplais , regarde plus haut il y a ma carte wifi
27 déc. 2009 à 02:23