A voir également:
- Linux probleme
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
56 réponses
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
27 déc. 2009 à 21:27
27 déc. 2009 à 21:27
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24840
Copiez le sur le bureau par exemple pour aller le chercher facilement.
Ensuite prenez le pilote inf pour xp et ca devrai marcher.
Copiez le sur le bureau par exemple pour aller le chercher facilement.
Ensuite prenez le pilote inf pour xp et ca devrai marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne pour maider a trouver le pilote ?
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
28 déc. 2009 à 00:52
28 déc. 2009 à 00:52
Bonsoir
Je ne lache pas l'affaire, je recherche un pilote valide.
J'en ai trouvé sous l'extension INF, mais l'installation loupe.
Des que j 'en trouve un valide je vous donne l'adresse.
Cordialement.
Je ne lache pas l'affaire, je recherche un pilote valide.
J'en ai trouvé sous l'extension INF, mais l'installation loupe.
Des que j 'en trouve un valide je vous donne l'adresse.
Cordialement.
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
28 déc. 2009 à 01:20
28 déc. 2009 à 01:20
Celui-ci s'installe correctement sur mon système ubuntu, par-contre je ne peux pas l'essayer, il est justement indiqué "matériel absent"
http://www.driversdown.com/drivers.asp?ID=112484&brNum=3&show=0
Cliquez sur la petite phrase en bleu juste en dessous de down 1
Extrayez le dossier dans tmp par exemple et ensuite passez par systeme \administration \ pilote sans fil windows\ installer un nouveau pilote \ emplacement \systeme de fichiers \temp\ ouvrir\ atheros blabla\choisir netatrh.inf \ ouvrir \ installer
J'ai la dernière version de ubuntu et cela fonctionne, 9.10 il me semble juste après la 9.04, la dernière quoi, et cela fonctionne.
Dans le cas ou vous ne pourriez pas l'installer faites la mise à niveau vers cette version d'ubuntu, car c'est un pilote seven et je n'ai pas trouvé de pilotes xp ou 2K valides, contrairement à ce que je pensai.
http://www.driversdown.com/drivers.asp?ID=112484&brNum=3&show=0
Cliquez sur la petite phrase en bleu juste en dessous de down 1
Extrayez le dossier dans tmp par exemple et ensuite passez par systeme \administration \ pilote sans fil windows\ installer un nouveau pilote \ emplacement \systeme de fichiers \temp\ ouvrir\ atheros blabla\choisir netatrh.inf \ ouvrir \ installer
J'ai la dernière version de ubuntu et cela fonctionne, 9.10 il me semble juste après la 9.04, la dernière quoi, et cela fonctionne.
Dans le cas ou vous ne pourriez pas l'installer faites la mise à niveau vers cette version d'ubuntu, car c'est un pilote seven et je n'ai pas trouvé de pilotes xp ou 2K valides, contrairement à ce que je pensai.
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
28 déc. 2009 à 01:26
28 déc. 2009 à 01:26
Ensuite pour la configuration réseau:
Système \ préférences \connexions réseau \ sans fil \ ajouter \ et à partir de la vous devez connaitre le ssid, et la forme de chiffrement et la clé utilisés je pense.
Le plus simple est de laisser ipv4 an DHCP.
Système \ préférences \connexions réseau \ sans fil \ ajouter \ et à partir de la vous devez connaitre le ssid, et la forme de chiffrement et la clé utilisés je pense.
Le plus simple est de laisser ipv4 an DHCP.
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
28 déc. 2009 à 16:40
28 déc. 2009 à 16:40
Bonjour
Quelle est votre version de ubuntu?
Chez moi l'installation se deroule correctement, mais comme votre carte wifi est recente et prend en charge la technologie "n", un pilote de XP ne fonctionne pas, et peut être qu'une ancienne version de ubuntu non plus.
Mettez à niveau votre ubuntu si ce n'est pas une version recente, pour cela il faut vous connecter en filaire.
Il y avait 3 paquets à installer au total pour pouvoir emuler les pilotes, les avez installés tous?
Il n'y a pas de pilote ubuntu pour cette carte, et vous ne pouvez pas proceder autrement je pense.
Cordialement.
Quelle est votre version de ubuntu?
Chez moi l'installation se deroule correctement, mais comme votre carte wifi est recente et prend en charge la technologie "n", un pilote de XP ne fonctionne pas, et peut être qu'une ancienne version de ubuntu non plus.
Mettez à niveau votre ubuntu si ce n'est pas une version recente, pour cela il faut vous connecter en filaire.
Il y avait 3 paquets à installer au total pour pouvoir emuler les pilotes, les avez installés tous?
Il n'y a pas de pilote ubuntu pour cette carte, et vous ne pouvez pas proceder autrement je pense.
Cordialement.