PSP comment faire des connections internet ?
shun-yoova
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir pour ma PSP se que veut dire wep, wpa, SSID etc ... MERCI DE VOTRE AIDE :)
A voir également:
- PSP comment faire des connections internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
Regarde ton topic (le tout premier), clique sur les mots dont tu recherches le sens (wep, wpa et SSID) et tu auras la réponse ;-)
Regarde ton topic (le tout premier), clique sur les mots dont tu recherches le sens (wep, wpa et SSID) et tu auras la réponse ;-)
Oui c'est se que j'arrête pas de faire sa devient chiant donc, j'ai créer mon furum :) en plus je trouve rien qui m'aide :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mdr ^^ mais il m'éxplique pas ou se trouve tous ces codes :S c'est justement de ça que j'ai besoin :)
Ah baà ce moment là, c'est autre chose.
Ta connexion internet est cryptée (sinon, tout le monde se connecterait chez toi).
Tu es cryptée soit en wep soit en wpa (deux types de chiffrage différent.
Pour connaitre tous tes identifiants de ta box et clés wep ou wpa, regarde l'étiquette située sous la box.
Ta connexion internet est cryptée (sinon, tout le monde se connecterait chez toi).
Tu es cryptée soit en wep soit en wpa (deux types de chiffrage différent.
Pour connaitre tous tes identifiants de ta box et clés wep ou wpa, regarde l'étiquette située sous la box.
Merci j'ai esseyer je fais tous comme il faut même WPA mais il me mette qu'il y a un problème … je vais chercher sur google des infos (si t'as des bon sites dit le moi)