Mise en quarantaine
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
Avira m'a signalé un premier virus, j'ai cliqué sur "deny access", il vient de m'en signaler un autre, j'ai cliqué sur "move to quarantaine" mais que faut il faire ensuite?
merci beaucoup
Avira m'a signalé un premier virus, j'ai cliqué sur "deny access", il vient de m'en signaler un autre, j'ai cliqué sur "move to quarantaine" mais que faut il faire ensuite?
merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
10 réponses
-
suprime le mais pas en quarantaire sa va tout pétééééééééééééééééééé
-
-
-
Comment je le supprime?
Et ça ne sera pas pire si je le supprime?
Pourquoi le supprimer? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le suprimé question bete pourquoi suprimé un virus le virus peut se propagé de piqué ton code carte bleu etc apres il de pique ton pay etc..... apres il peut meme de tuerrrrrrrr est oui un piratage peut de tuer de piqué des sous faire un crédit de 10 000 ou 20 000 euros je ses pas le max avce ton nom ton age tout ses truc apres tu sera un clochar est tes ani veux plus de toin est tu creuse en paix voila la réponse
-
Si tu le dis.
Ca se trouve, c'est même pas des virus, deux contiennent le mot "trojan" et l'autre "contains recognition pattern of HTM...". Qu'en penses tu?
Comment les supprimer une fois qu'ils sont en quarantaine?
De plus, la quand ils sont en quarantaine, leur activité est bloquée non? -
-
Oui quoi?..
oui ce sont bien des virus?
comment les supprimer donc? -
tu clique sur suprimé si non si sa marche pasil est a un truc comme c:/ tu va dans le fichier est tu surpime ton foutu virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est tu lui crache dessus
-
Pourrais je avoir l'avis de quelqu'un d'autre s'il vous plait?