Enorme probleme assus

bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -  
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour,
j'au enorme probleme jai un ordi portable assus a noel .
hier mon transformateur du chargeur me lache , j'ai réacheté un chargeur comptabile , ajd c ma baterie
c'est a dire que la jai le chargeur avec la baterie branché mais mon ordi fait comme si il n'y avait pas de batterie .....
mon ordi fait beaucoup de bruit (une sorte de soufle ) , il chauffe enormement de quoi cela vient ???
sachant que la assus me décoit bcp ;;;;

merci

5 réponses

Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre 69

Je pense que tu devrait le renvoyer pour une révision (si il y a une garantie).
0
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

Lu , et ba la d'un coup plus rien ma batterie est de nouveau reconnu elle est en train de charger . *esque c'est a cause qu'elle chaufe trop qu'elle a deconé ?? car quand lordi c'est eteint jai enelevé la baterie est elle était chaude normal ??

merci de ta reponse
0
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre 69

Chaque apapreil qui charge chauffe un petit peux mais faut pas qu'elle soit non plus brulante =s
0
toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Bonjour,
Attention a ce que le PC ventile bien, le fait de le mettre sur un lit ou un support mou peut empecher l'air de sortir du PC et cela peut conduire à une surchauffe... Mais vu les problèmes, comme dirait notre ami Acide-Burn, il vaut mieux l'envoyer en garantie s'il y en a toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

il ne charge plus je vais le changer demain a la fnac , contre un autre de même puissance voire mieux ....
mais peut on me dire comment savoir juste avec le nom qu'une carte graphique est plus puissante qu'une autre
par exemple moi jai une ati 4000 et quelque chose .

MERCI DE VOS REPONSE
0