Enorme probleme assus
bastien352
Messages postés
1141
Statut
Membre
-
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour,
j'au enorme probleme jai un ordi portable assus a noel .
hier mon transformateur du chargeur me lache , j'ai réacheté un chargeur comptabile , ajd c ma baterie
c'est a dire que la jai le chargeur avec la baterie branché mais mon ordi fait comme si il n'y avait pas de batterie .....
mon ordi fait beaucoup de bruit (une sorte de soufle ) , il chauffe enormement de quoi cela vient ???
sachant que la assus me décoit bcp ;;;;
merci
j'au enorme probleme jai un ordi portable assus a noel .
hier mon transformateur du chargeur me lache , j'ai réacheté un chargeur comptabile , ajd c ma baterie
c'est a dire que la jai le chargeur avec la baterie branché mais mon ordi fait comme si il n'y avait pas de batterie .....
mon ordi fait beaucoup de bruit (une sorte de soufle ) , il chauffe enormement de quoi cela vient ???
sachant que la assus me décoit bcp ;;;;
merci
5 réponses
Lu , et ba la d'un coup plus rien ma batterie est de nouveau reconnu elle est en train de charger . *esque c'est a cause qu'elle chaufe trop qu'elle a deconé ?? car quand lordi c'est eteint jai enelevé la baterie est elle était chaude normal ??
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Bonjour,
Attention a ce que le PC ventile bien, le fait de le mettre sur un lit ou un support mou peut empecher l'air de sortir du PC et cela peut conduire à une surchauffe... Mais vu les problèmes, comme dirait notre ami Acide-Burn, il vaut mieux l'envoyer en garantie s'il y en a toujours...
Attention a ce que le PC ventile bien, le fait de le mettre sur un lit ou un support mou peut empecher l'air de sortir du PC et cela peut conduire à une surchauffe... Mais vu les problèmes, comme dirait notre ami Acide-Burn, il vaut mieux l'envoyer en garantie s'il y en a toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question