Aide pour le jeu ds zelda spirit tracks
Vive les pkmn
-
cd -
cd -
Bonjour,
je suis rendu dans le premier temple du nouveau jeu de zelda, et je suis bloquer parce que je ne sais où passer. Alors, j'en appelle a tout les fans de ce jeu pour me venir en aide. Je remercie déjà tout ceux qui m aiderons pour ce problème ...... ^^^ =p
je suis rendu dans le premier temple du nouveau jeu de zelda, et je suis bloquer parce que je ne sais où passer. Alors, j'en appelle a tout les fans de ce jeu pour me venir en aide. Je remercie déjà tout ceux qui m aiderons pour ce problème ...... ^^^ =p
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
7 réponses
-
-
bonjour je suis bloqué dans zelda spirit track dans le temple sylvestre(étage2) à l' endroit ou il y a les petites chenilles bleu qui pique car il y a un endroit avec des blocs qu'il faut casser pour activer la boule de crystal violette avec l' arme qui soufle.pouvez vous m' aidez ?
-
je sais po je n'ai pas encore ressu le jeu. Mais quand je l'aurais je t'aiderais ^^. Sinon bonne chance ^^
-
fo ke tu trouve lé 3goute de lumiere apré tu tu un spectre en lui frapan dan le do apré tu click ssur son do é zelda va etrer dedan é tu poura guider le spectre(zelda) é link tro sipple ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis dans la tour des dieux au deuxieme escaliers apres au 5 eme etage j'essaye de vaincre la souris sur une espece de petite tou ret je n'arrive pas a la vaincre que faut t'il que je fasse ?
-
-
comment je fais je suis dans la tour des dieux et suis bloquée parce que je n'arrive pas a tuer la souris sur sa petite tour que faut il que je fasse ?