Aide pour le jeu ds zelda spirit tracks

Vive les pkmn -  
 cd -
Bonjour,
je suis rendu dans le premier temple du nouveau jeu de zelda, et je suis bloquer parce que je ne sais où passer. Alors, j'en appelle a tout les fans de ce jeu pour me venir en aide. Je remercie déjà tout ceux qui m aiderons pour ce problème ...... ^^^ =p
A voir également:
  • Aide pour le jeu ds zelda spirit tracks
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

7 réponses

aba

et pour battre la petite souris ?
1
cd

tu mets le blocs devant un trou et tu ten va ,mais pas trop loin,et attents que la sourie sans aye pour lautre trou et quand il est de lautre cauter tu lintercepte
0
emma70190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je suis bloqué dans zelda spirit track dans le temple sylvestre(étage2) à l' endroit ou il y a les petites chenilles bleu qui pique car il y a un endroit avec des blocs qu'il faut casser pour activer la boule de crystal violette avec l' arme qui soufle.pouvez vous m' aidez ?
1
sasaame

je ne sai pas comman on a le boomerang
0
zelitlleman

je sais po je n'ai pas encore ressu le jeu. Mais quand je l'aurais je t'aiderais ^^. Sinon bonne chance ^^
0
vive le 94

fo ke tu trouve lé 3goute de lumiere apré tu tu un spectre en lui frapan dan le do apré tu click ssur son do é zelda va etrer dedan é tu poura guider le spectre(zelda) é link tro sipple ^^
0
sasaame

je nairive pas a avoir le boomerang commen on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aba

je suis dans la tour des dieux au deuxieme escaliers apres au 5 eme etage j'essaye de vaincre la souris sur une espece de petite tou ret je n'arrive pas a la vaincre que faut t'il que je fasse ?
0
aba

oui je sais mais comment il faut vaincre la souris ?
0
aba

comment je fais je suis dans la tour des dieux et suis bloquée parce que je n'arrive pas a tuer la souris sur sa petite tour que faut il que je fasse ?
0