Changer le chiffrage de ma NeufBox
Résolu
Louiiaah
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Louiiaah Messages postés 27 Statut Membre -
Louiiaah Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS.
Mais, en WPA PSK, je pouvais me connecter à ma neufbox directement, alors qu'en WEP, je ne peux plus m'y connecter, il faut que je me connecte à Neuf Wifi. J'ai donc essayé de retourner sur http://192.168.1.1/ pour pouvoir rechanger, mais impossible de m'y connecter. J'ai déjà essayer de me connecter beaucoup de fois, en vain.
( J'espère que c'est comprehensible --' )
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une explication ?
Merci d'avance.
il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS.
Mais, en WPA PSK, je pouvais me connecter à ma neufbox directement, alors qu'en WEP, je ne peux plus m'y connecter, il faut que je me connecte à Neuf Wifi. J'ai donc essayé de retourner sur http://192.168.1.1/ pour pouvoir rechanger, mais impossible de m'y connecter. J'ai déjà essayer de me connecter beaucoup de fois, en vain.
( J'espère que c'est comprehensible --' )
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une explication ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer le chiffrage de ma NeufBox
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
59 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il n'y a plus de connexion dans ta liste c'est impec, dans ce cas ta plus qu'a refaire ta connexion wifi en rentrant ta clé wep et en oubliant pas dapuyer sur le bouton d'association de la neufbox
Sous ta neufbox il y a marqué code wifi, il fo ke tu lai a porté de main, tu peu le noté sur un papier.
Ensuite tu appuye assé lontem sur le gros bouton qui est sur ta box
Ensuite tu appuye assé lontem sur le gros bouton qui est sur ta box