Changer le chiffrage de ma NeufBox
Résolu
Louiiaah
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Louiiaah Messages postés 27 Statut Membre -
Louiiaah Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS.
Mais, en WPA PSK, je pouvais me connecter à ma neufbox directement, alors qu'en WEP, je ne peux plus m'y connecter, il faut que je me connecte à Neuf Wifi. J'ai donc essayé de retourner sur http://192.168.1.1/ pour pouvoir rechanger, mais impossible de m'y connecter. J'ai déjà essayer de me connecter beaucoup de fois, en vain.
( J'espère que c'est comprehensible --' )
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une explication ?
Merci d'avance.
il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS.
Mais, en WPA PSK, je pouvais me connecter à ma neufbox directement, alors qu'en WEP, je ne peux plus m'y connecter, il faut que je me connecte à Neuf Wifi. J'ai donc essayé de retourner sur http://192.168.1.1/ pour pouvoir rechanger, mais impossible de m'y connecter. J'ai déjà essayer de me connecter beaucoup de fois, en vain.
( J'espère que c'est comprehensible --' )
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une explication ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer le chiffrage de ma NeufBox
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
59 réponses
le bouton ne sert qu'a faire un redémarrage du routeur, ainsi qu'a se connecter a son interface de gestion, pas a se connecter en wifi, ce n'est pas un bouton d'association comme sur la live-box _ _°
Ok, et ensuite, ma neufbox sera de nouveau en WPA PSK ? ( Je précise qu'il y a 3 ordis chez moi, si je fais cette manip sur mon ordi, est ce que cela marchera aussi sur les autres ou je devrais le refaire sur les 3 ? )
autan pour moi, j'ai une sfrbox ou je sui obligé de faire comme ça, je pensai que c'etai pareil sur neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, aprés avoir supprimé mes réseaux, je fais quoi ? ( Je m'embrouille --' :S )
tu te conecte a ton reseau wifi NEUF_xxxx, puis tu rentre ta cle wep => tu ouvre ton navigateur internet => tu va la http://192.168.1.1 => tu change la config wifi, depuis l'onglet .... wifi ;)
mais le pc sur lequel tu est n'est pas connecté sur ta box par hasard ? si c'est le cas tu peux faire la manip depuis celui ci :)
mais le pc sur lequel tu est n'est pas connecté sur ta box par hasard ? si c'est le cas tu peux faire la manip depuis celui ci :)
Mais une fois que j'ai supprimé mes réseaux, j'appuie sur le bouton et ensuite je clique sur les deux ordis et je rentre le code c'est ça ?
Donc quand j'aurais supprimé mes réseaux, quand je retournerai sur ( tout en bas il ya deux ordinateurs avec une terre devant ou une truc rond quoi) le bouton ou j'accède à mes réseaux pour me connecter, et neuf_**** reviendra ?