Changer le chiffrage de ma NeufBox - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
le bouton ne sert qu'a faire un redémarrage du routeur, ainsi qu'a se connecter a son interface de gestion, pas a se connecter en wifi, ce n'est pas un bouton d'association comme sur la live-box _ _°
Ok, et ensuite, ma neufbox sera de nouveau en WPA PSK ? ( Je précise qu'il y a 3 ordis chez moi, si je fais cette manip sur mon ordi, est ce que cela marchera aussi sur les autres ou je devrais le refaire sur les 3 ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te conecte a ton reseau wifi NEUF_xxxx, puis tu rentre ta cle wep => tu ouvre ton navigateur internet => tu va la http://192.168.1.1 => tu change la config wifi, depuis l'onglet .... wifi ;)
mais le pc sur lequel tu est n'est pas connecté sur ta box par hasard ? si c'est le cas tu peux faire la manip depuis celui ci :)
mais le pc sur lequel tu est n'est pas connecté sur ta box par hasard ? si c'est le cas tu peux faire la manip depuis celui ci :)
Mais une fois que j'ai supprimé mes réseaux, j'appuie sur le bouton et ensuite je clique sur les deux ordis et je rentre le code c'est ça ?
Précédent
- 1
- 2
- 3