Mp3 de mpman refmp130 probleme batterie
lilou31000
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai choisi d'offrir à une personne le mp3 référence mp130 de mpman. Le vendeur m'a assuré qu'il était simple d'utilisation, je me suis faite avoir en toute beauté.
Après avoir cherché un peu sur le forum (je suis pas la seule mécontente de la marque), je me tourne vers vous pour avoir une réponse à mon probleme.
J'ai installé le cd, mis à jour le logiciel pour utiliser le mp3. Au final il est reconnu, le logiciel mp-manager est ok.
j'ai transféré une musique en test..La dessus pas de soucis
Mon probleme vient de la batterie. Je branche le mp3 sur mon port usb, la batterie se charge...et au final devient rouge fixe.
Après 2h30 de chargement dans le vide, je ne sais plus quoi faire.
Avant d'en venir à ma solution la plus rapide (le rammener et prendre une marque plus sûre...meme si cest + compliqué), je me tourne vers vous pour un dernier conseil
je vous remercie pour votre aide et ou vos conseils
J'ai choisi d'offrir à une personne le mp3 référence mp130 de mpman. Le vendeur m'a assuré qu'il était simple d'utilisation, je me suis faite avoir en toute beauté.
Après avoir cherché un peu sur le forum (je suis pas la seule mécontente de la marque), je me tourne vers vous pour avoir une réponse à mon probleme.
J'ai installé le cd, mis à jour le logiciel pour utiliser le mp3. Au final il est reconnu, le logiciel mp-manager est ok.
j'ai transféré une musique en test..La dessus pas de soucis
Mon probleme vient de la batterie. Je branche le mp3 sur mon port usb, la batterie se charge...et au final devient rouge fixe.
Après 2h30 de chargement dans le vide, je ne sais plus quoi faire.
Avant d'en venir à ma solution la plus rapide (le rammener et prendre une marque plus sûre...meme si cest + compliqué), je me tourne vers vous pour un dernier conseil
je vous remercie pour votre aide et ou vos conseils
A voir également:
- Mp3 de mpman refmp130 probleme batterie
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Test batterie pc - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
4 réponses
Oui il existe un adaptateur qui convertit l'USB en secteur pour le recharger aussi sur le courant. Ça coute 10€.
J'opterais pour un défaut de la batterie.
J'opterais pour un défaut de la batterie.
jai que le cable pour port usb