Mp3 de mpman refmp130 probleme batterie

lilou31000 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai choisi d'offrir à une personne le mp3 référence mp130 de mpman. Le vendeur m'a assuré qu'il était simple d'utilisation, je me suis faite avoir en toute beauté.

Après avoir cherché un peu sur le forum (je suis pas la seule mécontente de la marque), je me tourne vers vous pour avoir une réponse à mon probleme.

J'ai installé le cd, mis à jour le logiciel pour utiliser le mp3. Au final il est reconnu, le logiciel mp-manager est ok.
j'ai transféré une musique en test..La dessus pas de soucis

Mon probleme vient de la batterie. Je branche le mp3 sur mon port usb, la batterie se charge...et au final devient rouge fixe.
Après 2h30 de chargement dans le vide, je ne sais plus quoi faire.

Avant d'en venir à ma solution la plus rapide (le rammener et prendre une marque plus sûre...meme si cest + compliqué), je me tourne vers vous pour un dernier conseil

je vous remercie pour votre aide et ou vos conseils
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Problème de batterie?
Tu as essayé de le charger sur secteur?
0
lilou31000

sur secteur??
jai que le cable pour port usb
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Oui il existe un adaptateur qui convertit l'USB en secteur pour le recharger aussi sur le courant. Ça coute 10€.

J'opterais pour un défaut de la batterie.
0
lilou31000

jignorai pour le chargeur

je te remercie d'avoir confirmé le probleme de batterie

je vais aller le rammener et prendre autre chose de plus sûr à mes yeux

merci pour tes conseils
0

MPMAN, c'est facile mais de l'entrée de gamme.
Tout dépend combien tu l'as payé?

Et pense au chargeur si ça peut être utile.
0
lilou31000

oui je penserai au chargeur ca peut etre fort utile quand tu nas pas dordi sous la main
merci beaucoup
0

Oui et tu peux recharger tout ce qui se recharge en USB...PDA, GPS, MP3...

Tiens nous au courant.
0