Dd multi memup 1 tera. vitesse transfert lent

Fermé
cris - 26 déc. 2009 à 21:16
 LordG - 26 déc. 2009 à 22:20
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimédia memup 1 tera et je rencontre des problèmes lors du transfert des données. En effet dès que je branche le disque dur à mon ordi, ce dernier m'affiche un message m'indiquant que l'app détecté pourrai fonctionné plus rapidement en utilisnat un port usb 2. Or je n'ai que ce type de ports sur mon ordi. Que dois je faire ?????
Toutefois les transfert se font mais cela est très long. Dois je changer certains paramètres ??????
merci de vos réponse et joyeus noel
cris
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
26 déc. 2009 à 22:14
Le contrôleur USB du périphérique est probablement défectueux, et se prend pour de l'USB1!?

"Dois je changer certains paramètres ?"

Utilise le logiciel 'TeraCopie' pour connaître le débit exact... et indique-le ici, pour plus de précision.
0
ça m'es déjà arrivé, soit carte mere défectieuse soit mise à jours manquante, que quelque périférique USB qu me le font... si s'en ai un que tu utilise fréquament pas de chance, je pense que c'est un défaut du périférique,

sur Vista en tout cas c'est bizard, les seul fois ou ce me l'as fait c'était sur XP...
0