A voir également:
- Pross pour ASUS P5KPL-AM
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
un quad core ou oc le tien qui est encore bien et changer complétement ta config quand tu pourra
un quad core ou oc le tien qui est encore bien et changer complétement ta config quand tu pourra
Deja merci pour ta reponse !
Alors, Un quadri coeur ? OK !
Oui tout le monde me le dit mais moi je troue pas !! y a des jeux qui trouve qu mon pross est pas assez puissant (FarCry 2, GTA 4 ou encore Rainbow SixVegas 2 ... )
J'ai un budget info 70€ environ
Alors, Un quadri coeur ? OK !
Oui tout le monde me le dit mais moi je troue pas !! y a des jeux qui trouve qu mon pross est pas assez puissant (FarCry 2, GTA 4 ou encore Rainbow SixVegas 2 ... )
J'ai un budget info 70€ environ
Voici un rapport rapide de mon pross par Everest :
Enfait dans certains jeux il y a un test du matos, et pour chaque composant sa dit si le materiel est assez puissant pour lancer le jeux en config mini ou recomandée. Et bien moi a chaque fois , la RAM est impec, la carte graph bien aussi mais le pross est toujours qualifié comme insufisant ...
--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du processeur:
Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Alias du processeur Prescott-256
Stepping du processeur G1
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle 3066 MHz
Min / Max du multiplicateur du CPU 14x / 23x
Engineering Sample Non
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 16 Ko
Cache de niveau 2 256 Ko (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed)
Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html
Enfait dans certains jeux il y a un test du matos, et pour chaque composant sa dit si le materiel est assez puissant pour lancer le jeux en config mini ou recomandée. Et bien moi a chaque fois , la RAM est impec, la carte graph bien aussi mais le pross est toujours qualifié comme insufisant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question