Pross pour ASUS P5KPL-AM

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte mere Asus P5KPL-AM avec un pross 3.06Ghz.
Je voudrai savoir quel pross je pourai acheter pour gagner en puissance...
Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
un quad core ou oc le tien qui est encore bien et changer complétement ta config quand tu pourra
0
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Deja merci pour ta reponse !
Alors, Un quadri coeur ? OK !
Oui tout le monde me le dit mais moi je troue pas !! y a des jeux qui trouve qu mon pross est pas assez puissant (FarCry 2, GTA 4 ou encore Rainbow SixVegas 2 ... )
J'ai un budget info 70€ environ
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi exactement ton proc? et comment sa les jeux trouve que ton proc est pas suffisant?
0
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Voici un rapport rapide de mon pross par Everest :
--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du processeur:
      Type de processeur                                Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
      Alias du processeur                               Prescott-256
      Stepping du processeur                            G1
      Jeu d'instructions                                x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3
      Vitesse d'horloge originelle                      3066 MHz
      Min / Max du multiplicateur du CPU                14x / 23x
      Engineering Sample                                Non
      Cache de trace de niveau 1                        12K Instructions
      Cache de données de niveau 1                      16 Ko
      Cache de niveau 2                                 256 Ko  (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed)

Fabricant du processeur:
      Nom de l'entreprise                               Intel Corporation
      Information sur le produit                        https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html

Enfait dans certains jeux il y a un test du matos, et pour chaque composant sa dit si le materiel est assez puissant pour lancer le jeux en config mini ou recomandée. Et bien moi a chaque fois , la RAM est impec, la carte graph bien aussi mais le pross est toujours qualifié comme insufisant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

y a un truk quand même FarCry et Rainbow Six v2 passe bien sur mon pc alors que mon proc fait 2.53ghz et je c'est que gta4 passe sur des proc de 2.66, t'est quand même bien au dessus de sa !!
c'est quoi ta carte graphique?
en tous cas pour 70 euros tu aura pas mieux que le tien
0