Gta san andreas
waleNz-
Messages postés
67
Statut
Membre
-
waleNz- Messages postés 67 Statut Membre -
waleNz- Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème et que j'ai acheté gta san andreas sur steam,mais je ne peux pas mettre en français,j'ai entendu parler d'un patch,mais je ne sais où le mettre.
Merci de m'aider.
Cordialement,
walenz
Voilà mon problème et que j'ai acheté gta san andreas sur steam,mais je ne peux pas mettre en français,j'ai entendu parler d'un patch,mais je ne sais où le mettre.
Merci de m'aider.
Cordialement,
walenz
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayé,paramètre etc etc,mais rien n'y fais...
C'est pour ça que pour que je face mes missions dans gta mais vu que le jeux est en anglais,je n'y comprends comprend strictement rien du tout,donc il me faudrait le patch que j'ai la,mais je ne sais pas où le mettre,donc j'ai besoin de votre aide.
merci.
C'est pour ça que pour que je face mes missions dans gta mais vu que le jeux est en anglais,je n'y comprends comprend strictement rien du tout,donc il me faudrait le patch que j'ai la,mais je ne sais pas où le mettre,donc j'ai besoin de votre aide.
merci.
Bonjour,
Bha ton path il faut le mettre dans :
Démarrer / Poste Travail / (C:) / Programmes files / ( ouvre ton fichier GTA ) / et la mais ton path dedans !
Dit si sa marche !
Bha ton path il faut le mettre dans :
Démarrer / Poste Travail / (C:) / Programmes files / ( ouvre ton fichier GTA ) / et la mais ton path dedans !
Dit si sa marche !