PC qui s'éteint pendant jeu
x--keviin
-
x--keviin -
x--keviin -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell avec Windows 7 Intégral, et quand je joue au Sims 3, mon PC s'éteint tout seul, parfois au bout de 5 minutes, mais aussi parfois au bout de 45 minutes...
Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème?
Merci et bonnes fêtes
Voila mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell avec Windows 7 Intégral, et quand je joue au Sims 3, mon PC s'éteint tout seul, parfois au bout de 5 minutes, mais aussi parfois au bout de 45 minutes...
Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème?
Merci et bonnes fêtes
A voir également:
- PC qui s'éteint pendant jeu
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
20 réponses
Oui c'est un pc portable, mais il n'est pas plus chaud que d'habitude.
J'ai souvent joué des heures a des jeux sans pour autant que le PC ne s'arrete comme ca.
J'ai souvent joué des heures a des jeux sans pour autant que le PC ne s'arrete comme ca.
Non pas a celui là. Plutôt a des jeux comme Half life 2 ...
Je ne peux pas joué au Sims 3 plus d'une heure, sinon mon pc s'éteint.
Je ne peux pas joué au Sims 3 plus d'une heure, sinon mon pc s'éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai nettoyé mon ventilateur il y a a peine une semaine...
Mon Pc ne s'éteint pas quand je n joue pas.
Mon Pc ne s'éteint pas quand je n joue pas.
sorru je dois y aller mais essayer de faire une circulation d aire en dessous surleve ton pc et mes un ventillo a coté pour faire passer l air si sa ne va tjs pas ej regarde apres demain ++
J'ai mis un ventilateur sous mon pc en enlevant la coque, et j'ai pu y jouer un long moment sans qu'il ne s'arrête.
Donc mon pc chauffe trop quand je joue...
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il chauffe? Parce que je vais pas me balader avec mon ventilo de partout. xD
Donc mon pc chauffe trop quand je joue...
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il chauffe? Parce que je vais pas me balader avec mon ventilo de partout. xD