Outlokk Express 6, envoyer des messages
Gilles
-
Gilles De Lafontaine -
Gilles De Lafontaine -
Bonjour à vous tous!
j'ai un problème avec Outlook Express 6, je peux recevoir et lire des messages mais je ne peux en envoyer, pourtant tout fonctionnait bien, à un moment donné je ne pouvais plus en envoyer le message d'erreur dit:
votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou à une trop longue période d'inactivité. Protocole (SSL): Non, Numéro d'erreur: 0X800CCC0F
je ne suis pas très bon en ordinateur, si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant, merci
j'ai un problème avec Outlook Express 6, je peux recevoir et lire des messages mais je ne peux en envoyer, pourtant tout fonctionnait bien, à un moment donné je ne pouvais plus en envoyer le message d'erreur dit:
votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou à une trop longue période d'inactivité. Protocole (SSL): Non, Numéro d'erreur: 0X800CCC0F
je ne suis pas très bon en ordinateur, si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant, merci
A voir également:
- Outlokk Express 6, envoyer des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
ah ah c pas evidant kan mm
je te conseil ce site la
www.libellules.ch
il ya tt sur la messagerie
c non t utilise kel FAI yahoo voila hotmail etc......
il fo bien verifier l serveus smtp et les poop osi
c osi simple c non va voir dans les authenification
courage
je te conseil ce site la
www.libellules.ch
il ya tt sur la messagerie
c non t utilise kel FAI yahoo voila hotmail etc......
il fo bien verifier l serveus smtp et les poop osi
c osi simple c non va voir dans les authenification
courage
j'ai essayé le site libellules et j'ai fait ce qu'ils disent pour pour mon numéro d'erreur et après j'avais le numéro d'erreur qui se termine par un E au lieu du F, et en essayant de faire ce que qu'ils disent pour ce numéro d'erreur rien a changé, peut-être que j'ai mal compris, mais en refaisant le contraire je me suis ramassé avec le message d'erreur qui finit par un F
je sais que ce n'est pas évident mais un jour je vais pouvoir envoyer des messages via mon outlook