Outlokk Express 6, envoyer des messages

Gilles -  
 Gilles De Lafontaine -
Bonjour à vous tous!

j'ai un problème avec Outlook Express 6, je peux recevoir et lire des messages mais je ne peux en envoyer, pourtant tout fonctionnait bien, à un moment donné je ne pouvais plus en envoyer le message d'erreur dit:

votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou à une trop longue période d'inactivité. Protocole (SSL): Non, Numéro d'erreur: 0X800CCC0F

je ne suis pas très bon en ordinateur, si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant, merci
A voir également:

2 réponses

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ah ah c pas evidant kan mm
je te conseil ce site la
www.libellules.ch
il ya tt sur la messagerie
c non t utilise kel FAI yahoo voila hotmail etc......
il fo bien verifier l serveus smtp et les poop osi
c osi simple c non va voir dans les authenification
courage
0
Gilles

merci, je vais aller voir,
je sais que ce n'est pas évident mais un jour je vais pouvoir envoyer des messages via mon outlook
0
Gilles De Lafontaine

j'ai essayé le site libellules et j'ai fait ce qu'ils disent pour pour mon numéro d'erreur et après j'avais le numéro d'erreur qui se termine par un E au lieu du F, et en essayant de faire ce que qu'ils disent pour ce numéro d'erreur rien a changé, peut-être que j'ai mal compris, mais en refaisant le contraire je me suis ramassé avec le message d'erreur qui finit par un F
0