WINDOW 7
CLO49
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pc vista edition familiale premier, comment installer window 7 ?
- Mise à jour ou window édition complete
car je possède un autre pc portable sous window xp.
Faut il investir dans une version complte non oem
Merci à l'avance de vos conseils
CLO
Pour pc vista edition familiale premier, comment installer window 7 ?
- Mise à jour ou window édition complete
car je possède un autre pc portable sous window xp.
Faut il investir dans une version complte non oem
Merci à l'avance de vos conseils
CLO
A voir également:
- WINDOW 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a vous tous. Je te déconseille Window 7, il est bizzard, Garde plutôt ton Vista.
Tu ne peut pas changer de fond d'écran sur Window 7 (sauf par le téléchargement d'un logiciel)
et les icones ne peuvent pas ce déplacer comme bon nous semble. J'ai découvert que sa a mes yeux comme " probleme ".
Tu ne peut pas changer de fond d'écran sur Window 7 (sauf par le téléchargement d'un logiciel)
et les icones ne peuvent pas ce déplacer comme bon nous semble. J'ai découvert que sa a mes yeux comme " probleme ".
De rien.
Plus rapide ? Cela je ne c'est pas.
Je suis obliger de cliquer 3 ou 4 fois pour que Photoscape (ou un autre logiciel) s'ouvre.
Quand je suis sur internet quand une page charge cela est écrit : Impossible de charger la page Probleme de connection internet (alors que je suis connecter à internet)
Cela sont mes Observations.
Plus rapide ? Cela je ne c'est pas.
Je suis obliger de cliquer 3 ou 4 fois pour que Photoscape (ou un autre logiciel) s'ouvre.
Quand je suis sur internet quand une page charge cela est écrit : Impossible de charger la page Probleme de connection internet (alors que je suis connecter à internet)
Cela sont mes Observations.
Je ne veut pas te faire douter, Moi c'était mon cadeau de noëil j'ai pas eu trop le choix.
Je ne fait pas forcément attention au vente sur Ebay, souvent c'est des genre de trompe L'oeil..
Je crois que tu fait bien d'attendre et de voir sur le ou les forums si il en vaut vraiment la peine.
Sur ce
Bonne Fête au toi aussi.
A la prochaine.
Je ne fait pas forcément attention au vente sur Ebay, souvent c'est des genre de trompe L'oeil..
Je crois que tu fait bien d'attendre et de voir sur le ou les forums si il en vaut vraiment la peine.
Sur ce
Bonne Fête au toi aussi.
A la prochaine.