PROBLEME D INSTALLATION
Stef
-
[TLT] -
[TLT] -
Bonjour,
je viens d'acheter call of duty modern warfare 2. Mon pc gamer est trés récent. Dés l'installation, une erreur apparaît: error creating process <msiexec/i vcredist.msi> C:\WINDOWS\system32\dvpack.dll microsoft visual c++ 2005 redistributable. Je n'y comprends rien. Pourtant j'ai bien crée mon compte STEAM.
AU SECOURS AIDEZ MOI !!!! merci par avance de m'éclairer sur ce problème.
je viens d'acheter call of duty modern warfare 2. Mon pc gamer est trés récent. Dés l'installation, une erreur apparaît: error creating process <msiexec/i vcredist.msi> C:\WINDOWS\system32\dvpack.dll microsoft visual c++ 2005 redistributable. Je n'y comprends rien. Pourtant j'ai bien crée mon compte STEAM.
AU SECOURS AIDEZ MOI !!!! merci par avance de m'éclairer sur ce problème.
A voir également:
- PROBLEME D INSTALLATION
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Le message donne une piste au probleme : a chercher sur le site microsoft ou sur googlze : le programme microsoft visual c++ 2005 redistributable
Mettre a jour les drivers de la carte graphique
a+
Mettre a jour les drivers de la carte graphique
a+
Bonjour je réouvre ce topic pour savoir si quelqu'un avait une solution a ce problème parce que je l'ai depuis 2 jours et sa commence sérieusement a me soulé de plus pouvoir jouer. Sa faisait 3 semaines que je jouais sans problème et suite à un beug de STEAM j'ai du tout désinstaller mais je n'arrive plus à réinstaller
Merci de vos réponses les plus rapides ;)
Merci de vos réponses les plus rapides ;)
C'est bon j'ai réussie. Par contre j'ai un beug steam. Il ne se lance pas, il faut que je fasse CTRL+ALT+SUPPR , puis fin de tache "steam" et seulement après il se lance en recliquant sur l'icône de steam.
Fin bon bref j'arrive a jouer à COD modern warfare 2 mais à chaque fin de partie (une fois que l'une des deux équipes gagne et que le serveur revient au début) mon jeu sans raison quitte le serveur et revient au menu du jeu systématiquement. C'est difficile à expliquer comme ça.
Mais si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il a une solution ça serais sympa ;) Merci
Fin bon bref j'arrive a jouer à COD modern warfare 2 mais à chaque fin de partie (une fois que l'une des deux équipes gagne et que le serveur revient au début) mon jeu sans raison quitte le serveur et revient au menu du jeu systématiquement. C'est difficile à expliquer comme ça.
Mais si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il a une solution ça serais sympa ;) Merci