Problème DSI - Internet

joisa42 Messages postés 100 Statut Membre -  
 Annonyme -
Bonjour,
J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché !
C'est donc pourquoi je vous écrit :
J'ai (à peu près) tout essayé !
Avec les paramètres de connexion basiques (connexion 1), la console me trouve ma Livebox mais un message s'affiche : " [...]. Pour vous connecter, utilisez les paramètres avancés"
OK, j'y cours !
Je cherche un point d'accès, il me trouve lui aussi ma Box ! La console me demande ma clé de sécurité ; je l'inscris. OK --> "Les paramètres ont été sauvegardés. Un test de connexion va débuter."
"Test de connexion" ---> "Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres de connexion et du point d'acès.[...]. Code d'erreur : 051312-1."
J'ai une Livebox Inventel.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Annonyme

Je poste pour rien, mais j'ai le même problème (ou presque). J'ai une b-box 2, et impossible d'y connecter ma DSi. Et bien sûr, j'ai donc galéré pour trouver le mot de passe de ma box, qui est hautement sécurisée... go te the paramètres avancés. Le nom de ma box s'affiche. Du réseau, trois barre vertes... et non ! Juste quelques secondes avant la fin, paf:

Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, [...] Code d'erreur: 052011-1

Que faire ?...
0