Problème de carte graphique

Tokiro -  
 Tokiro -
Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème de carte graphique et de BSoD. Aujourd'hui je me suis acheter une ATI Radeon X1650 pro. Après un long moment d'installation, n'ayant jamais eu à faire à une autre carte graphique que celle d'origine de mon PC qui date de maintenant 5 ans et qui ne nécessitait pas d'alimentation, j'ai réussis à faire fonctionner mon PC avec cette nouvelle carte. J'ai bien entendu, enlever l'ancien driver avant d'installer le nouveau. Mais maintenant, un peu n'importe quand, un BSoD vient gâcher mon plaisir (d'ailleurs, cela arrive souvent quand je joue à Wow, quand je plonge dans l'eau). Code de l'erreur : 0x0000007F (0x0000000D, 0x00000000, 0x00000000). J'ai déjà fait un test avec MemTest et apparemment il n'y a aucun problème. Est-ce à cause de l'alimentation de la carte graphique? Je l'ai branché avec le branchement qui me servait pour mon ancien DD (maintenant mort mais toujours à l'intérieur de ma tour) car le fil pendait et j'ai vu (après m'avoir casser la tête parce que ma carte graphique ne fonctionnait pas) que le branchement était le même. J'espère avoir été assez clair car je n'ai pas l'habitude des cartes graphiques. Merci !
A voir également:

2 réponses

Tokiro

J'ai regardé un peu d'autres forum, il semblerait que je ne sois pas le seul qui ai un problème avec une ATI. J'ai essayé de regardé un peu dans le BIOS mais rien à faire le BSoD revient. S'il vous plaît, personne n'a une idée?
0
Tokiro

Problème toujours pas résolu. Il survient toujours quand je joue à Wow et peu importe l'endroit ou je me trouve IG.
0