Probleme de démarrage XP2
EXODUS270
-
EXODUS270 Messages postés 7 Statut Membre -
EXODUS270 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque PACKER BELL Type MX45-204W
Celui ci ne veut plus demarrer, il reste à la fenetre "windows est en cours de démarrage"
En mode echec il ne veut rien savoir et en restauration de la derniere version correct
il me demande la partition à restaurer, j'indique donc la partition C:\windows puis me demande
un mot de passe, c'est la le ik !!
A ma connaissance je n'est jamais entré de passwork pour la bios, de plus je ne peux pas tout casser
car j'ai des données à recuperer.
De plus chose etrange le PC à planté 3 ans apres ca mise en service le 25/12/2006.
Peut etre le hasard ????
Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance de vos reponses
Exodus 270
J'ai un PC portable de marque PACKER BELL Type MX45-204W
Celui ci ne veut plus demarrer, il reste à la fenetre "windows est en cours de démarrage"
En mode echec il ne veut rien savoir et en restauration de la derniere version correct
il me demande la partition à restaurer, j'indique donc la partition C:\windows puis me demande
un mot de passe, c'est la le ik !!
A ma connaissance je n'est jamais entré de passwork pour la bios, de plus je ne peux pas tout casser
car j'ai des données à recuperer.
De plus chose etrange le PC à planté 3 ans apres ca mise en service le 25/12/2006.
Peut etre le hasard ????
Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance de vos reponses
Exodus 270
A voir également:
- Probleme de démarrage XP2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
6 réponses
tu peux accèder a ton dd avec un bartpe
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gd9R2WcQ
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/info-recuperer-donnees-disque-crashe-sujet-2938-1.htm
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gd9R2WcQ
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/info-recuperer-donnees-disque-crashe-sujet-2938-1.htm
Merci de la reponse mais je n'ai pas de boitier externe pour reprendre la main sur un autre PC pour le moment
J'ai telechargé votre programme, j'en ai fais une image sur un cd et je l'ai mis en place dans le portable en panne,
je l'ai fait boote sur le cd, le programme ce lance bien part contre il est en anglais alors je n'ai pas été plus loin dans la demarche, avez vous une url pour que je puisse avoir le programme bartpe en francais merci de votre aide
Cordialement
EXODUS270
je l'ai fait boote sur le cd, le programme ce lance bien part contre il est en anglais alors je n'ai pas été plus loin dans la demarche, avez vous une url pour que je puisse avoir le programme bartpe en francais merci de votre aide
Cordialement
EXODUS270
hélas les bartpe sont des créations personnelles qu'on trouve sur le réseaux déchanges
mais le tiens devrait te permettre de lancer un antivirus, la vérifications des erreurs sur les DD et d'accèder à tes fichiers persos pour les sauvegarder
mais le tiens devrait te permettre de lancer un antivirus, la vérifications des erreurs sur les DD et d'accèder à tes fichiers persos pour les sauvegarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin galere je vais me procurer un boitier externe pour 2'5 ide et je vais contourner le probleme autrement en croisant les doigts pour que mon autre Pc puisse prendre la main sur le peripherique, je vous tiendrez au courant des resultats.
Du coup j'ai déclenché "une campagne de sauvegarde" sur mes deux autres Pc
Merci de votre attention à mon Pb
Cordialement.
EXODUS270
Du coup j'ai déclenché "une campagne de sauvegarde" sur mes deux autres Pc
Merci de votre attention à mon Pb
Cordialement.
EXODUS270
Pour REDBART
J'ai fini par sortir le disque du PC prtable pour le brancher en externe avec boitier, je l'ai traité avec Norton
puis j'ai pu recuperer mes données essentiels, il y avait un virus dans la zone d'amorcage du DD.
J'ai reformaté et puis j'ai reintallé mon XP + les drivers du portable, sauvé de plus c'etait le pc de ma fille avec tout ces cours dessus , bien sur sans sauvegarde.
Merci de votre intervention affaire conclus.
Coordialement EXODUS270
J'ai fini par sortir le disque du PC prtable pour le brancher en externe avec boitier, je l'ai traité avec Norton
puis j'ai pu recuperer mes données essentiels, il y avait un virus dans la zone d'amorcage du DD.
J'ai reformaté et puis j'ai reintallé mon XP + les drivers du portable, sauvé de plus c'etait le pc de ma fille avec tout ces cours dessus , bien sur sans sauvegarde.
Merci de votre intervention affaire conclus.
Coordialement EXODUS270