Multiboot suse 9.2 xp pro
lolo99
-
lolo99 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo99 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'utilise sur mon PC Xp pro et suse 9.2.
Voila je voudrai faire un réinstall d'XP pro et il me semble par expérience que je ne pourrai plus accéder lorsque j'aurai réinstaller XP à ma partition suse 9.2.
Quelles précautions prendre avant de réinstaller XP.
Merci
J'utilise sur mon PC Xp pro et suse 9.2.
Voila je voudrai faire un réinstall d'XP pro et il me semble par expérience que je ne pourrai plus accéder lorsque j'aurai réinstaller XP à ma partition suse 9.2.
Quelles précautions prendre avant de réinstaller XP.
Merci
A voir également:
- Multiboot suse 9.2 xp pro
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
bonjour,
Peux-tu faire une disquette de démarrage, de façon que lorsque tu vas réinstaller XP (qui va écraser ton MB) tu puisses retourner sous linux, et reconfigurer lilo .
J'ai eu le même problème sous mandrake, et pour ma part, je remet le cd d'install qui remet tout comme il faut !
Il refait juste LiLo
Pour Suse à voir
Peux-tu faire une disquette de démarrage, de façon que lorsque tu vas réinstaller XP (qui va écraser ton MB) tu puisses retourner sous linux, et reconfigurer lilo .
J'ai eu le même problème sous mandrake, et pour ma part, je remet le cd d'install qui remet tout comme il faut !
Il refait juste LiLo
Pour Suse à voir
Merci pour ta réponse mais comment faire une disquette de démarrage avec suse 9.2 je n'ai pas trouvé
Salut,
Tu vas dans "Yast", tu devrais y trouver ton bonheur ;-))
Fais un tour là aussi : http://www.novell.com/fr-fr/documentation/suse92/index.html
et télécharges les 2 docs...
Tu vas dans "Yast", tu devrais y trouver ton bonheur ;-))
Fais un tour là aussi : http://www.novell.com/fr-fr/documentation/suse92/index.html
et télécharges les 2 docs...