Sims3 problème installation

Kitty -  
 Kitty -
Bonjour,

Voila, mon problème est le suivant : lorsque je met le jeu des sims dans mon PC, il ne se passe rien du tout ; et lorsque que je vais dans mon poste de travail pour cliquer sur mon lecteur, celui ci me dit qu'il est vide !

Cela proviendrait du lecteur ? Je sais que cette question à déjà été posée des dizaines de fois, mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé une réponse qui me convient. Certains disent qu'il faut un lecteur seul (qui ne soit pas un graveur), d'autres disent qu'il faut un lecteur double couche ... En bref, moi qui suis novice en informatique ... je dois avouer que je suis "larguée".

J'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème, et à enfin pouvoir jouer :)

Merci !
A voir également:

2 réponses

Kitty

UP !

Bon alors j'ai trouvé une "solution" à mon problème, j'ai installé un lecteur DVD ROM sur mon pc.
Je met le dvd dedans, ca marche niquel, j'installe le jeu sans problème.
Sauf que depuis l'instalaltion, mon lecteur DVD ROM ne reconnait plus le dvd =/
J'ai essayé avec d'autres jeux, et ca marche très bien, je comprend pas trop.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci.
0
polothewhite Messages postés 115 Statut Membre 21

Bonjour,

si ton jeu est installé, tu n'as plus besoins du dvd pour jouer je crois si ?

Bien que cela ne règle en rien ton problème, je pense que tu peux jouer sans le cd, si tu as réussi à installer le jeu.
0
Kitty

Bonjour,

Bein non justement, ca me demande d'inserer le dvd du jeu dans le lecteur, chose que j'ai faite. Mais à ce moment il me dit qu'aucun disque n'a été detecté. Et dans mon poste de travail, ca me met que le lecteur est vide.
0