[Railandar] une aide svp...
léa
-
simonisyves -
simonisyves -
Bonjour a vous tous.
Voila je voudrais une petite aide.
J'ai téléchargé Railandar ( calandar/note...) puis installé. A la base il est en anglais, mais il y a posibilité de télécharger des fichiers (zip) de language, comme des skins également et cela a partir d'une option dans " skins " que j'ai dans mes options au non de " plus de skins " puis j'arrive direct sur le site officiel.
Et c'est ce que j'ai fait car mon anglais et pas bien bon et je trouve que c'est toujours mieux d'avoir un programe dans sa langue....
J'ai donc installé les skins, puis le language en français donc mais le soucis que j'ai c'est que le " mois ", reste en anglais ainsi que le titre "évenement " et " today " sinon les infos comme option, changer de skin,fenetre, quitté etc elles sont bien en français ?!
Alors je ne comprend pas s'il vous plait y a quelqu'un qui peux m'aider ?
Merci beaucoup a celui-ci.
Voila je voudrais une petite aide.
J'ai téléchargé Railandar ( calandar/note...) puis installé. A la base il est en anglais, mais il y a posibilité de télécharger des fichiers (zip) de language, comme des skins également et cela a partir d'une option dans " skins " que j'ai dans mes options au non de " plus de skins " puis j'arrive direct sur le site officiel.
Et c'est ce que j'ai fait car mon anglais et pas bien bon et je trouve que c'est toujours mieux d'avoir un programe dans sa langue....
J'ai donc installé les skins, puis le language en français donc mais le soucis que j'ai c'est que le " mois ", reste en anglais ainsi que le titre "évenement " et " today " sinon les infos comme option, changer de skin,fenetre, quitté etc elles sont bien en français ?!
Alors je ne comprend pas s'il vous plait y a quelqu'un qui peux m'aider ?
Merci beaucoup a celui-ci.
3 réponses
ben il on peut etre oublié de le traduire. parfois c par soucis d'eviter des plantages de programmes
enfin c mon avis
enfin c mon avis
Je suis pas sur antic80 mais bon porquoi pas des fois...
Cela étant je viens de faire des recherche sur google et je viens de voir que j'avais la version 0.21 et que il y a une autre version 0.21.1 !
Alors peut-être que tout viens de la...Je l'ai téléchargé ainsi que le patch en français qui va avec.Peut-être que le patch que j'avais n'était pas compatible avec la version précédente...
A suivre....
Merci tout de même.
Cela étant je viens de faire des recherche sur google et je viens de voir que j'avais la version 0.21 et que il y a une autre version 0.21.1 !
Alors peut-être que tout viens de la...Je l'ai téléchargé ainsi que le patch en français qui va avec.Peut-être que le patch que j'avais n'était pas compatible avec la version précédente...
A suivre....
Merci tout de même.
J'utilise Railandar et comme toi j'aime mieux un logiciel en Français. La seul méthode que j'ai trouvé est d'aller dans le menu de configuration des skins et choisir l'onglet arrière plan et choisir avancé. Un bloc note s'ouvre et il faut remplasser les mois écrits en anglais par leur version française. Attention à la syntaxe. Pour voir apparaître les mois en français il faut relancer le programme. Pour les titre "événements" et "To do", je n'y suis pas arrivé.
Bon amusement A+
Bon amusement A+