2 réponses
tu aurais chercher le sujet a été aborder plusieurs fois
les fichiers bin sont des fichiers qui sont en fait une image d'un CDrom c a dire une copie parfaite d'un CD en 1 seule fichier
pour l'utiliser il faut graver le fichier bin sur un CD en choisissant l'option graver une image et uniquement celle ci.
1 fois le CD graver tu dois avoir tous les fichiers sur le CDrom et non 1 seul fichier.
si tu te retrouve avec le fichier bin sur le cd c que tu a mal graver l'image
les fichiers bin sont des fichiers qui sont en fait une image d'un CDrom c a dire une copie parfaite d'un CD en 1 seule fichier
pour l'utiliser il faut graver le fichier bin sur un CD en choisissant l'option graver une image et uniquement celle ci.
1 fois le CD graver tu dois avoir tous les fichiers sur le CDrom et non 1 seul fichier.
si tu te retrouve avec le fichier bin sur le cd c que tu a mal graver l'image