Bluetooth macbook Samsung player one
3030
-
3030 -
3030 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le bluetooth de mon macbook et de mn player one. Le mac detecte le samsung et pareil pour le samsung qui detecte le mac. Mais je n'arrive pas a jumeler le player one. Et quand j'essaye d'envoyer un fichier vers le mac ça me dit "indisponible.Supprimer peripherique associé" . J'ai coché "detectable" ainsi que le "partage bluetooth". J'ai reussi le jumelage avec d'autre portable comme le plyer style le samsung F400 ou encore le U600; Aider moi svp
Je vs remerci d'avance;
j'ai un probleme avec le bluetooth de mon macbook et de mn player one. Le mac detecte le samsung et pareil pour le samsung qui detecte le mac. Mais je n'arrive pas a jumeler le player one. Et quand j'essaye d'envoyer un fichier vers le mac ça me dit "indisponible.Supprimer peripherique associé" . J'ai coché "detectable" ainsi que le "partage bluetooth". J'ai reussi le jumelage avec d'autre portable comme le plyer style le samsung F400 ou encore le U600; Aider moi svp
Je vs remerci d'avance;
A voir également:
- Bluetooth macbook Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
bonsoir
dans votre téléphone :1) il faut activé bluetooth
2) le rendre visible
3) dans mes périphériques rentrer le nom de votre ordi.
dans votre ordi:1) cliquer sur le logo bluetooth
2) cliquer sur configurer
3) suivre l'assistant
à bientôt.
dans votre téléphone :1) il faut activé bluetooth
2) le rendre visible
3) dans mes périphériques rentrer le nom de votre ordi.
dans votre ordi:1) cliquer sur le logo bluetooth
2) cliquer sur configurer
3) suivre l'assistant
à bientôt.
bonsoir
j'avais oublié d'aller dans préférences système ouvrir==>clique sur partage et cocher la case partage bluetooth
à bientôt.
j'avais oublié d'aller dans préférences système ouvrir==>clique sur partage et cocher la case partage bluetooth
à bientôt.
bonjour
avant le mois de Mai je me servais d'un IMac G5 et avec mon téléphone portable en Bluetooth.
il est vrai que j'ai galéré pour arriver à faire fonctionner les 2 en même temps. je ne suis pas fort en informatique.
mais quand même je suis arriver à le faire.
donc après le mois de Mai j' ai changé d'ordi.
je me suis acheté IMac 20 pouces.
le vendeur de chez Apple ne m'a pas donné de code pour installer mon téléphone en Bluetooth.
j'ai recommencé la manip sur le 20 pouces et en plus j'ai mis en wifi les 2 ordis et aussi j'utilise Bluetooth sans problème.
à bientôt.
avant le mois de Mai je me servais d'un IMac G5 et avec mon téléphone portable en Bluetooth.
il est vrai que j'ai galéré pour arriver à faire fonctionner les 2 en même temps. je ne suis pas fort en informatique.
mais quand même je suis arriver à le faire.
donc après le mois de Mai j' ai changé d'ordi.
je me suis acheté IMac 20 pouces.
le vendeur de chez Apple ne m'a pas donné de code pour installer mon téléphone en Bluetooth.
j'ai recommencé la manip sur le 20 pouces et en plus j'ai mis en wifi les 2 ordis et aussi j'utilise Bluetooth sans problème.
à bientôt.
re bonjour
A) ouvrir le menu de votre téléphone:
1 : vous allez dans réglages==>ouvrir==>connectivité==>Bluetooth==>ouvrir==>activer.
2 : il faut le rendre visible donc sélectionner==>visibilité==>afficher téléphone.
3 : Sélectionner mes périphériques==>ouvrir==>vous mettez le nom de l'ordi ou l'administrateur.
B) ouvrir préférences système sur l'ordi:une fenêtre s'ouvre : on découvre la ligne matériel.
1: on voie un logo bleu ovale avec un B schématique blanc.
2: cliquer==> s'ouvre==>une fenêtre==> s'ouvre vous cochez toutes les cases pour réglages
3: le B schématique blanc apparait dans la barre des menus en haut à droite.
4: clic sur le logo==>activer==>configurer un appareil bluetoothet vous suivez la procédure.
il ne faut pas hésiter à recommencer.
vous aurez une certaine satisfaction d'avoir réussi.
à bientôt.
A) ouvrir le menu de votre téléphone:
1 : vous allez dans réglages==>ouvrir==>connectivité==>Bluetooth==>ouvrir==>activer.
2 : il faut le rendre visible donc sélectionner==>visibilité==>afficher téléphone.
3 : Sélectionner mes périphériques==>ouvrir==>vous mettez le nom de l'ordi ou l'administrateur.
B) ouvrir préférences système sur l'ordi:une fenêtre s'ouvre : on découvre la ligne matériel.
1: on voie un logo bleu ovale avec un B schématique blanc.
2: cliquer==> s'ouvre==>une fenêtre==> s'ouvre vous cochez toutes les cases pour réglages
3: le B schématique blanc apparait dans la barre des menus en haut à droite.
4: clic sur le logo==>activer==>configurer un appareil bluetoothet vous suivez la procédure.
il ne faut pas hésiter à recommencer.
vous aurez une certaine satisfaction d'avoir réussi.
à bientôt.