Programme Mirar et msn bloqué
gdu13
Messages postés
63
Statut
Membre
-
gdu13 Messages postés 63 Statut Membre -
gdu13 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps ,mon messenger ne fonctionne plus, a chaque fois que j'essaie de me connecter , il m'est dit qu'il est impossible de se connecter pour le moment (cela fait sa depuis 1 semaine)
J'ai aussi noter qu'un programme du nom de mirar est installer sur mon pc et je ne peux le desinstaller . (j'ai passer spybot et nod32 et il ne detecte rien de suspect )
Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
J'ai aussi noter qu'un programme du nom de mirar est installer sur mon pc et je ne peux le desinstaller . (j'ai passer spybot et nod32 et il ne detecte rien de suspect )
Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
A voir également:
- Programme Mirar et msn bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
ta msn version cb si ta 2009 bin desinstalle la puis installe la 2008 j'ai u presque le meme probleme c 'etait juste a msn mirar je sais pas je te conseil de le laisser et le mettre dans un document que tu te sert plu laisse le de coter un jours sa te servira si sa marche pas pour msn aten la 2010 elle va bintot sortire et sa sera mieux si ton ordi et assez puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu va dans le bloc-note, tu tape :
for /F %%a in ('tasklist ^| find "msnmsgr" ') do taskkill /IM %%a /F
Tu renrengistre sous TON_NOM_DE_FICHIER.bat
Tu execute le fichier enrengistrer. puis tu redemarre MSN.
Et la ca devrais marcher.
Ca ma fait le méme probleme à moi. Mais comme je fait de la programmation, en un cloin d'oeil j'ai reussi!!! xD
for /F %%a in ('tasklist ^| find "msnmsgr" ') do taskkill /IM %%a /F
Tu renrengistre sous TON_NOM_DE_FICHIER.bat
Tu execute le fichier enrengistrer. puis tu redemarre MSN.
Et la ca devrais marcher.
Ca ma fait le méme probleme à moi. Mais comme je fait de la programmation, en un cloin d'oeil j'ai reussi!!! xD