Bug call of duty mw2

ace92 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Coolnicos -
Bonjour,
je connais quelques bugs sur la map higrise et afghan de cod mw2 sur xbox360
je voulais savoir si quelq'un pourrais m'en dire un peu plus
mercii

7 réponses

florian08140

vou faite pitié les gas les bug ses pour les noob
4
nicolass123

Mais avant de parler va vérifier les info, déjà c pa un bug c une planque elle a été créé pour!!!!!

C toi le noob
0
neigededecembre

ta raison les bugs perso sa serre a rien les gens i ont pas forcement envi de jouer ak des gens ki ne savent pas jouer puiske pour gagner i on besoin de tricher enfin voila
0
raddior

elle est ou la planque svp ?
0
bouthan

tu va au font de la map ya une corniche en angle droit tu court sur le rebord tu sort sur la nacelle et tu lache tous . dés que t'es accrocher tu grippe sur le rebbord de l'immeble et voila aprés tu monte sur le toit attention au angle droit du rebord tu peut tomber
2
lolo

va rendre ce jeu...conseil il a peut-être mal été copier...
1
steph9zedou

tu crois
tu sais c'est les beug ou tu monte sur les grues ou bien que tu saute sur une passerelle pour arriver en haut du plus haut toit(highrise)
0
MITRALLEUR 59

tu c monter sur le toi AUMOUIN
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph9zedou

je le connai celui du toi
1
neigededecembre

bonjour a tous je ne sai pas si vous connaisser mon pseudo sur mw2 neigededecembre ( vous pouver m envoier une requete )mais bon je presente .C etai pour savoir si des joueurs ''experimenter ''pourrai me renseigner ou faire une petite liste de planke ou astuces sur se jeux .Merci d avance et puis sinon bon kill a tous.
0
Coolnicos

Les bugs c'est pas pour les noobs et c'est pas de la triche car le gars n'est pas plus avantager que toi ! encore, il serait invincible je voudrais bien mais il n'est pas invincible donc ...

A vous de juger !
0